Chapitre 22 :

683 48 25
                                    

Ma mère n'est pas chez moi. Je vais dans ma chambre et pleure.

Je m'endors.

Des coups me réveille. Quelqu'un frappe à la porte. J'entends crier.

-Kayane !! Kayane Ouvre ! Laisse moi t'expliquer !!

J'entends à sa voix qu'il pleure.

Je me place devant la porte.

-Va t'en Bradley !

-Non ! J't'en supplie Kayane Ouvre !!

Il éclate en sanglots. Je l'entends. Ça me fait mal, Terriblement mal.

J'ouvre la porte et le tire à l'intérieur. Je referme la porte et Bradley m'enlace.

-Je t'aime Kayane... Pardonne moi...

Je me recule, énervée.

-Quoi ! Encore une fois tu vas me demander de te pardonner ! Encore une fois je vais le faire ! Et encore une fois tu vas recommencer ! Tu comptes faire ça tous les jours !? Si on se mets ensemble, tu comptes me faire le même coup des millions de fois ?! Hein !?

Il baisse la tête.

-Répond !

-Non !

-Je ne te crois pas. Je suis amoureuse de toi mais je ne te laisserais pas me prendre pour une conne une fois de plus. Tu sais ce qu'on va faire ? Toi et les gars vous allez venir nous aider à préparer l'anniversaire de ma sœur et après cette fête je ne veux plus qu'on se parle. Toi et moi on se parlera plus. Peut-être que nos amis resterons toujours tous ensembles mais toi et moi il n'y aura plus rien. Maintenant va t'en.

-Non... Non Kayane... Non ! Tu peux pas me faire ça ! Je t'aime et tu m'aimes !

-Sors.

Il sort sans rien dire toujours en pleurs. Et je passe l'aprem chez moi.

Hello ! How are you ? Voilà le chapitre du jour ! J'espère que vous avez aimer même si celui-ci aussi est court. Vous avez vu la nouvelle chanson de The Vamps ?? J'adore !!!😍😍😍
Kisses😘

Brad Boy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant