Chapitre 32 :

495 30 4
                                    

Je suis assise sur le canapé aux côtés d'Hayane qui est en train d'expliquer aux gendarmes ce qu'il s'est passé tout en pleurant. J'ai toujours le regard vide.

Mais qu'est ce que j'ai fait...

Comment j'ai pu la laisser tomber... Comment ?

Ma mère vient d'arriver, Hayane cours dans ses bras en pleurant, elles pleurent ensemble. Abella les rejoint dans le même état.

...

Hier les gendarmes sont partis vers 16h.
Ma mère a décidé d'emmener Hayane dans un autre endroit, des genres de "vacances". Abella y va aussi mais elle reviendra plus tôt. Elles sont partis ce matin. Je n'y suis pas aller. J'ai pas la force.

Blake, Malena, Zeliha, Ashton, Anthony, Lisa, Connor, James, Tristan et Bradley m'ont appelé pleins de fois, m'ont envoyé une centaine de messages et sont venus toquer à la porte plusieurs fois mais je n'ai pas répondu.

Je suis assise sur une chaise, accoudé sur le bar de la cuisine. Les volets sont légèrement ouvert. La lumière rouge oranger traverse les volets. Je regarde la cuisine, je fixe un point imaginaire. Mes souvenirs reviennent. Je tourne la tête vers les volets et observe attentivement le peu que je vois.

Je fronce les sourcils. Je vais retomber en dépression si ça continue. Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un toque à la porte et je pars ouvrir sans vraiment réfléchir.

J'ouvre et vois...

-Bradley...

-Kayane ! Pourquoi tu répondais pas !? Je me suis inquiété !

-Je suis pas d'humeur ok ? Tu peux partir je vais bien.

Je commence à refermer la porte.

Il bloque la porte et entre, je suis à deux doigts de l'effondrement. Je suis à deux doigts de recommencer toutes les étapes de la dépréssion. Même si on va dire que j'ai déjà commencer avec ces remises en question.

Il a refermer la porte. Je m'asseoit sur le canapé suivi par Bradley.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Tu devrais ouvrir les volets. Pourquoi tu restes dans le noir ?

Je ne répond pas. Je fixe le vide.

-Repond moi Kayane ! Dis moi quelque chose ! Pleure, soupire, claque moi si tu ne veux pas parler ! Mais je t'en supplie, pour l'amour de Dieu fais quelque chose...

Et la, oui la, c'est la goûte de trop. Je m'effondre sur lui.

Il m'enlace. J'en peux plus. Je cris de douleur et je pleure à n'en plus pouvoir.

-J'ai gâcher sa vie Brad ! J'ai gâcher sa vie !!!

Ellipse jusqu'au lendemain

Je le réveille dans mon lit alors que j'ai le souvenir d'avoir été ,pour la dernière fois, sur le canapé dans le bras de Bradley.

Dans les bras de Bradley...

Il est où ?

-T'es réveillée ?

Je tourne la tête et le vois.

-Oui...

-Prends ton temps pour te préparer je t'ai fais un petit dej et on va pas en cours aujourd'hui.

-D'accord Merci Bradley...

-Y'a Pas de quoi.

Il me sourit sincèrement.

Voilà Kisses 😘

Brad Boy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant