8

3.5K 269 97
                                    

Sa phrase me fait esquisser un sourire. Pour qui me prend t-il ?

« Je n'ai été amoureuse qu'une seule fois dans ma vie. »

« Amoureuse de Carl, c'est ça ? » dit-il en regardant en contre bas.

« Ouais. Folle amoureuse. Puis il m'a trompé. Avec une fille qu'il a rencontré lors de son voyage en Écosse, après deux ans. » dis-je en soupirant.

« Comment arrive tu a encore avoir confiance en l'humain après ça ? »

« Parce que je sais que le monde n'est pas comme Carl. Et que même si j'ai loupé avec lui, il y a quelqu'un de bien qui m'attend, quelque part. Le fameux prince charmant. »

J'entends Thomas rire doucement.

« Tu regardes trop de film, Louise. »

« Sûrement. Et toi ? »

« Quoi moi ? »

« Es-tu déjà sortit avec quelqu'un ? » demandai-je en tournant la tête vers lui.

Un silence nous sépare une nouvelle fois.

« Je n'ai pas envie d'en parler. »

Je fais un signe de la tête sans chercher à renchérir. Thomas finit par jeter au sol sa cigarette, qu'il écrase du bout de son pied.

« Et si on allait se baigner ? » me propose t-il.

« Quoi ? »

« Suis moi. »

Thomas se lève et je l'imite. Même si je ne comprends pas la où il veut en venir. Nous faisons le tour de la voiture, et Thomas me montre du doigt un petit lac. On peut observer le reflet de la lune dans celui ci, c'est tout simplement magnifique.

« N'y pense même pas. » lui dis-je en le regardant.

«  C'est pas toi qui m'a dit qu'il fallait profiter de chaque moment que la vie t'offre ? Alors tu vas arrêter de faire ta chochotte et tu vas plonger dans ce lac. » dit-il.

« T'as vu comme il fait froid ? Désolée mais non Thomas, j'ai une semaine super importante, je ne peux pas me permettre d'être malade. »

Je le vois enlever son manteau et son pull, avant de faire tomber ses chaussures au sol. Il me regarde du coin de l'œil avec un petit sourire fixé sur le coin de ses lèvres. Il finit par enlever son jeans, et je le regarde plonger dans l'eau bleuté.

Il finit par remonter à la surface, et il jette des cheveux en arrière.

« Je t'attends. »

Je fais un signe de la tete négatif, et je le vois aborder un grand sourire alors qu'il sort de l'eau. Instinctivement, je recule doucement.

« Non Thomas. »

Il finit par m'attraper, et il me tire en direction du lac. Je me débats pourtant, mais rien a faire. Cet homme est trop fort. A seulement quelques centimètres de l'eau, je crie.

« Ok c'est bon, laisse moi me déshabiller alors. »

Quitte à finir dans l'eau, autant garder les vêtements secs. Thomas desserre son étreinte sur moi, et j'enlève calmement mes chaussures puis mon manteau. Je commence à enlever mon collant.

« Tourne toi. » lui dis-je.

« C'est pas comme si je t'avais jamais vu en sous vêtements tu sais. »

Je lui lance un regard agacé, et il finit par se tourner. Je fais tomber mes collants au sol, suivi de ma robe. Thomas se retourne vers moi.

« Wow.. »

P L A Y    W I T H    M E   (Thomas Sangster)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant