Les rayons de soleil caressent le visage de la jeune endormie qui ne tarde pas à ouvrir les yeux. Elle sors de son lit et part en direction de la salle de bain de sa maison. Elle rentre dedans et commence à se toiletter. Une fois propre elle prépare son petit déjeuner composer de jus de fruits et de pain qu'elle a fait la veille. Après avoir bien manger, elle va préparer son sac de cours pour la journée. Elle prend son portable et sors de sa maison pour se rendre à l'arrêt de bus de son quartier de Magnolia où elle rejoins ses amis Lucy, Natsu et Grey. Mais pour la première fois, il y a une personne inconnue qui est assis à l'opposé des autres.
- Salut Levy. Dit Lucy suivie par les salutations des autres.
- Bonjour. Répond la fille au cheveux bleu.
- Viens t'assoir, on t'a gardé une place. Propose Grey en montrant l'espace vide situé juste à côté de l'inconnu.
- Dit, tu le connais ? Demande la petite femme bleue.
- Non, mais j'ai entendu dire qu'il c'est fait renvoyé de la Phamtom académie pour avoir agressé une fille, Juvia je crois. Répond Natsu.
Levy réfléchit quelques seconde et se tourne vers l'inconnu.
- Bonjour, tu vas à la Fairy académie ? Demande la jeune femme.
Depuis le début le jeune homme est retourné et ils ne pouvaient voir que sa crinière noir. Quand il montre son visage parsemé de piercing, le cœur de Levy semble s'emballer et le rouge lui monte au joue.
- J'ai rien a vous dire donc laisser moi tranquille. Dit-il d'un ton hostile.
Quand le bus arrive il était presque plein et seule place qui resté est celle à côté du jeune homme.
- Je peux m'assoir, y a plus de place ? Demande Levy.
- Pourquoi tu me pose une question aussi idiote, ci elle n'est pas prise, tu t'assoie. Répond le garçon. Qu'est qu'ils sont idiot à Magnolia.
- Dit, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Levy, Levy Mcgarden.
- Je peux pas avoir la paix avec toi, c'est pas possible.
- Mais je...
- Oh, tais toi.
- T'es qu'un sale type.
Il y a un grand silence entre les deux étudiants.
- Je m'appelle Gajeel Redfox.
Levy ne répond pas et attend que le bus s'arrête. Quand il son arrivée, elle rejoint ses amis pour rejoindre la cours de la Fairy Académie. Quand la sonnerie retentit, Levy se sépare de ses amis car ils ne sont pas dans la même classe. Elle est assise au premier rang toute seul, le professeur rentre dans la salle et les élèves le saluent.
- Bonjour, Fernandez sensei.
- Bien, asseyez vous. Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève. Allez rentre. Le jeune homme rentre et Levy cru que son cœur aller lâcher. Tu peux te présenter.
- Je m'appelle Gajeel Redfox.
- Bien, tu vas aller t'assoir à côté de Levy qui est au premier rend.
Il part se poser sur la chaise à côté de la jeune femme et le cours commence.
- Il ne pouvait pas me mettre ailleurs ? Dis Gajeel.
- Pourquoi, je te dérange ?
- Tais toi.
- Non mais...
- Putain tu saoule.
Levy ne dis plus rien et se contente de suivre le cours tandis que Gajeel lui dors sur sa table. Levy ne peut s'empêcher de le contemplé le bel homme assis à ses côtés. Elle remarque quelques mèches qui tombent sur son visage. Elle tend sa main et caresse la longue chevelure de Gajeel, elle voulu continuer mais la sonnerie retentit pour annoncer la pose déjeuner. Levy se dirige vers la table de ses amis mais elle aperçoit Gajeel seul à une table et décide de manger avec.
Nouvelle histoire gale qui j'espère vous plaira. Sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.
VOUS LISEZ
Lemon fairy tail
Fanfictionlemon sur Fairy tail Merci a tous ce qui me suive sur ces lemon. Terminée Sans suite pour la dernière histoire. N°1 dans la catégorie Gajeel (mai/juin /2018) N 1 dans la catégorie Levy ( juin/ juillet /2018)