PDV GAJEEL
Quand nous sommes de retour chez moi, Levy se dirige vers la cuisine mais reviens dans le salon deux minutes plutard.
- On commande quelques chose ?
- Ouais tu veux quoi ?
- Une pizza.
J'appelle la pizzeria et le livreur arrive. Nous commençons a manger et cela fait, nous partons nous doucher l'un après l'autre. Nous nous installons dans mon lit et dormons.
PDV LEVY
Je n'arrive pas à dormir et Gajeel non plus. Je sens que quelque chose m'empêche de dormir mais je ne sais pas quoi, je me sens trop loin de Gajeel malgré les quelques centimètres qui nous sépare et je crois que Gajeel aussi ressens se besoin. Je me rapproche de lui jusqu'à toucher son corps chaud comme un métal rester longtemps au soleil mais pourtant, l'astre qui le caresse en ce moment est la lune dont les rayon passent à travers les fenêtre. Je commence à m'endormir car maintenant que je suis près de Gajeel, je me sens bien.
Les lueurs du jour m'éclair le visage et me fait ouvrir les yeux et... Gajeel n'est plus là. Je commence à paniquer mais le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain me rassure un peu. Malheureusement, ma panique étant plus grande, je me dirige vers cette pièce et entre d'un coup... et là. Mes joue se mettent à rougir et mais yeux se ferme directement.
- Gajeel, ne me dis pas que tu es...
- Si, je le suis.
Merde, qu'est ce que je fais ? Je sors ? Mais si j'ouvre les yeux je vais le voir... je me retourne et attrape la poignée avant de refermer derrière moi. Je lâche un grand soupir et pense dans ma tête. Heureusement qu'il était de dos.
Partie un peu plus court que d'habitude mais je ne voulais pas vous laissez plus longtemps sans chapitre. Sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.
VOUS LISEZ
Lemon fairy tail
Fanficlemon sur Fairy tail Merci a tous ce qui me suive sur ces lemon. Terminée Sans suite pour la dernière histoire. N°1 dans la catégorie Gajeel (mai/juin /2018) N 1 dans la catégorie Levy ( juin/ juillet /2018)