- Tu veux passer chez toi pour prendre des affaires?
- Oui.
Nous sortons de chez moi et nous dirigeons vers chez Levy, qui ne met pas longtemps à préparer un sac contenant ses affaires.
- Tu ne compte pas rester chez moi pendant une semaine ?
- Et pourquoi pas ?
Je rougis à cette et nous repartons chez moi. Nous nous installons sur le canapé chacun de notre côté, Levy a mis ses jambes entre les miennes que j'ai légèrement écarté. Tandis quel lis un livre, je prend ma guitare et commence a chanté doucement. Lily s'installe entre nous et s'endort profondément.
- Je suis sur le canapé près de toi
Entrain de lire un livre en face de moi
Je joue de la guitare en chantant
Et toi tu lis tes pages tout doucement
Le matou endormi entre nous deux
Se place dans cet espace chaleureux
Que nos jambes font comme un toit
Où je pourrais vivre près de toi.- Gajeel...
- Oh, je te dérange.
- Non continue j'adore.
- J'irais chercher ton cœur
Si tu l'emporte ailleurs
Même si dans tes danses
D'autre dansent des heures- Tu chante du Céline Dion ?
- Pourquoi t'aime pas ?
- Si, mais venant de toi...
- C'est ma mère adoptive qui m'a fait découvrir cette chanteuse. Mais elle est morte.
- Oh, je suis désolé.
- Ne t'en fais pas, ça fait longtemps que j'ai surmonté ça.
Nous continuons nos activités quand le téléphone de Levy retentit.
- Allô... ah Lucy...oui et toi... je suis chez Gajeel...non non ne dis pas... non pas à Mirajane je t'en supplie... Lucy. Elle a raccroché.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Elle va tout dire à Mira.
- C'est qui ça ?
- Mirajane adore formé des couples et là Lucy va tout lui dire à propos de nous.
- En gros ?
- En gros, il y a 99% de chance qu'on va finir ensemble. Tu peux continuer de chanter, s'il te plait ?
- Tu veux que je chante quoi ?
- Chante... un classique Disney.
- Le Roi Lion 2, L'amour nous guidera.
- Mais c'est un duo.
- Tu vas chanter avec moi.
- T...tu...es...sérieux ?
- Aussi sérieux que je puisse l'être.
- Vas y joue.
Je commence à jouer et Levy commence à chanter.
(Pour ce qui ne connaissent pas je l'ai mis avec la photo.)
Quand avons fini de chanter, Levy re pris son livre et continue sa lecture. Je me lève et le dirige vers la salle de bain.
- Tu vas où ?
- Je viens de me rendre compte que je me suis pas douché se matin.
- Ok fait vite.
Je rentre dans la salle de bain et me douche en vitesse. Quand je me sèche, j'ai oublié de prendre de affaires pour m'habiller. Je met ma serviette autour de ma taille, sors de la salle de bain et vois que Levy c'est assoupi. J'enfile un caleçon et un short et me réinstalle sur la canapé avec ma guitare en main pour jouer des douces notes tel une berceuse.
PDV OMNISCIENT
Quand Levy se réveil une demi-heure heure plus tard, Gajeel joue de la guitare tranquillement et s'interrompt.
- J'ai dormis combien de temps ?
- Une demi-heure.
Gajeel pose sa guitare et pose Lily par terre sans le réveillé pour qu'il puisse s'allonger tout le long du canapé et Levy se couche sur lui. Elle met sa tête dans le creux de son cou et l'embrasse tendrement.
- Gajeel... est ce que tu peux me dire pourquoi tu as agressé Juvia.
- En réalité, ce n'est pas moi, c'est José le directeur de la Phamtom académie qui la fait et il n'a fait que refléter sa faute sur moi.
- Gajeel... est ce que... tu m'... apprécie ?
- Oui bien sur que je t'apprécie.
Elle ferme les yeux et s'endort sur Gajeel.
Nouvelle partie qui j'espère vous plaira et sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.
VOUS LISEZ
Lemon fairy tail
Fanfictionlemon sur Fairy tail Merci a tous ce qui me suive sur ces lemon. Terminée Sans suite pour la dernière histoire. N°1 dans la catégorie Gajeel (mai/juin /2018) N 1 dans la catégorie Levy ( juin/ juillet /2018)