Le future de Lemon Fairy Tail

6.1K 39 2
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'aimerais beaucoup parler de l'avenir de ce recueil de lemon. Quand j'avais commencer à écrire ces histoires, j'avais beaucoup d'imagination et une très grande envie de mettre sur page ces récits pervers sur les personnages de Fairy Tail. Aujourd'hui, je suis moins motivé à écrire sur des personnages et un univers qui ne m'appartiennent et j'aime mieux créer mes propres aventures avec mes propres idées et mes propres personnages. Malgré ça, je pense quand même essayer de finir Ce livre qui te plaît tant, car je n'ai pas envie de vous laissez une histoire sans fin, et je ne vais pas vous cacher que cela prendra un certains temps étant donné que j'écris une histoire en parallèles. Je ne sais pas encore si je continuerai après d'écrire des lemon.
Quand j'aurais fini l'histoire en cours, je pense peut-être vous solliciter pour un scénario ( voir des scénarios ) pour écrire des lemon. Bref, je vous remercie encore pour les 170k, c'est juste fou. Jamais je n'aurais pensé atteindre un tel nombre de vue un jour dans ma vie, donc un gros remerciement à vous qui m'avez suivie tout le long et qui je l'espère me suivrez encore. Sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.

Lemon fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant