A mes risques et périls, je m'assoie sur le siège et attache ma ceinture. Gajeel tourne la tête dans ma direction mais la remet aussitôt contre la fenêtre.
- Encore toi. Ronchonne t il.
- Il n'y a plus de place dans le bus. Lui dis je.
- Manquer plus que ça. Murmure t il.
- T'as qu'à le dire si je te gêne. Cri ai je avec colère dans tout le véhicule.
Je vois son poing qui se serre d'un coup et pivote son visage pour que ses yeux noircis d'hostilité puisse me fixer.
- Ferme là. Dit il d'un ton si sévère que j'en sursaute de peur.
Il revient à regarder la vitre et se calme un peu. Voilà pourquoi je ne l'ai pas approché les années précédentes, il me fait tellement peur, je ne... Je me lève et me dirige vers Natsu.
- S'il te plaît Natsu, laisse moi avec Lucy, Gajeel me fais peur. Lui demande ai je paniqué.
- Oui, si tu veux. Répond il en se levant.
- Merci, Natsu. Tout en m'asseyant.
Comment ai je pu m'attirer les foudres de Gajeel ? Pourquoi suis t'en effrayer par son regard rouge sang qu'il me lance à chaque fois. J'espère que la journée va bien se passer.
Nous sommes arrivés au lycée, je décent avec Lucy que Natsu s'empresse de m'enlever.
- On se retrouve en classe, Bouquignasse. Dit Lucy avant de s'en aller dans les bras du rose.
Je les regarde s'éloigner en pénétrant dans la cours du lycée, soudainement un réflexe fait que je dégage de l'entrée du bus. Gajeel sors du bus et part, j'ai eu de la chance que ce geste involontaire m'ai tiré hors de cette entrée, sinon, j'aurais encore eu à faire à Gajeel et à ses magnifiques yeux... qu'est-ce qu'y prend ? Il sont aussi effrayant que ceux du directeur Makarov en colère. Sur ce, je me dirige vers le bâtiment où mon premier cours à lieu.
Madame Poufanovitch ( Assassination Classroom ), notre professeur d'anglais me considère avec une grande admiration, car moi, par rapport à d'autres élèves, je suis ce que l'on appelle une linguiste accomplie, je sais lire et parler : l'anglais, le japonais, le français, l'italien, l'espagnol, le chinois, le latin, le grec ancien et l'hébreu.
Le cours suivant fut tout aussi facile, présenter une œuvre en art plastique. Mais après, nous irons dans la matière que je détestes le plus : le sport, surtout que nous seront deux classes, la mienne et celle de Gajeel. Même si ça fait trois mois que nous ensemble en sport, j'ai l'impression que ce cours seras le dernier pour moi et tout a cause de lui.
Nous sommes en pose avant de partir en éducation physique, Lucy arrive avec Natsu, Erza et Luxus.
- Lucy, s'il te plaît. Cri ai je. Aide moi à trouver une excuse pour pas aller en sport.
- Pourquoi ça ? Me demande t elle. Ne me dis pas que c'est à cause de Gajeel ?
- Si. Ajout ai je.
- Qu'est ce qui passe avec Gajeel ? Intervient Luxus.
- Levy à peur de lui. Réplique Natsu.
- Comment ça ? Gronda une voix derrière moi.
Je fais volte face et me retrouve nez à nez ( ou plutôt nez à poitrine🤣🤣🤣, désolé), face au Colosse qui m'effraie tant. Je sens mes larmes monter, je cache mais yeux et part en courant vers les toilettes. Il me fait tellement peur...
Salut tout le monde, j'espère que la forme vous habite en se 25 novembre 2018 au soir, je sors le chapitre deux du Gale que j'adore, c'est la vie, y'a rien de mieux que le Gale, avec ces deux là c'est l'extase totale, c'est le meilleur couple de Fairy Tail... pardon. Bref n'oubliez pas de voter ( Ça prend une seconde de toucher la petite étoile ), de partager ( ça prend un peu plus de temps mais s'il vouuuss plaaaaiiiiitttt ). Sur ce je vous dis au revoir et à bientôt.
VOUS LISEZ
Lemon fairy tail
Fanfictionlemon sur Fairy tail Merci a tous ce qui me suive sur ces lemon. Terminée Sans suite pour la dernière histoire. N°1 dans la catégorie Gajeel (mai/juin /2018) N 1 dans la catégorie Levy ( juin/ juillet /2018)