Fantasia toucher à sa fin, Mirajane se dirige vers la guilde pour la fermeture. Elle se dirige devant le bar et... LUXUS est là
- Luxus ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais juste te voir ma chère Mira.
- Je te rappelle que tu ne fais plus partie de la guilde, tu ne dois pas être ici.
- Je voulais faire quelque choses avant de partir.
Il se rapproche dangereusement de Mirajane et délicatement entré en contacte avec ses lèvres. Mirajane le repousse doucement.
- Tu m'as caché ça pendant combien de temps.
- 2 ans. Mais je ne voulais pas te le dire à cause de la mort de Lissanna.
Elle passe ses bras autour de sa nuque et ils s'embrassent avec douceur. Leur langues se rejoignent et entament une danse des plus sensuelle qui sois. Luxus porte Mirajane jusqu'à une table et l'allonge dessus en enlevant les vêtements de sa compagne et les siens. Elle caresse tendrement la virilité de son homme tout en faisant un léger mouvement de va et viens. Au file des accélérations, Luxus lâche des gémissements de plus en plus bruyants. Il laisse échappé un jet de liquide blanc sur le corps de Mirajane. Il se positionne en face et rentre elle ce qui laisse échapper à Mirajane un petit cri. Il commence le mouvement de va et viens tout en claquant son corps contre celui de Mirajane. Il accélère de plus en plus vite et les gémissements se font plus intense et la chaleur augmente. Luxus fini par éjaculer dans Mirajane et se retire. Soudainement la porte de la guilde s'ouvre... c'est le vieux.
- LUXUS!!!!
Voilà le petit miraxus que plusieurs personne demander. Le lemon est assez cours mais je voulais le faire histoire d'être un peu actifs. J'espère comme d'habitude que vous allez votez ou bien partager et sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.
VOUS LISEZ
Lemon fairy tail
Fanfictionlemon sur Fairy tail Merci a tous ce qui me suive sur ces lemon. Terminée Sans suite pour la dernière histoire. N°1 dans la catégorie Gajeel (mai/juin /2018) N 1 dans la catégorie Levy ( juin/ juillet /2018)