Chapitre 10~

24 5 1
                                    

Séoul, Corée du Sud, 10 octobre 19:20

« J'aimerai en savoir plus sur toi. Tu m'intrigues. Sûrement plus que de raison mais putain, dit moi tout. »

Tu veux que je te dise tout ? T'es flippant, je voulais juste rentrer chez moi et je me retrouve en face de toi dans un restaurant japonais. Je viens de me rappeler que Viktoria nous avait accompagnée au rendez-vous et aussi que j'ai un GPS installé dans mon téléphone. Laisse moi rentrer.

«-Je crois pas qu'il y ai quelque chose d'intriguant chez moi...
-Oh, si.
-Pose tes questions alors. »

Le jeune homme installé en face de Saejin fit apparaître un rictus sur ses lèvres.

« -Question 1 ! Quelle âge as tu ?
-21 ans. Mais je voie pas en quoi...
-Super ! Je suis ton Oppa !
-Pardon ? »

Saejin avait parlée plus fort qu'elle ne le voulait. Son Oppa ? Sérieusement ? Mais ?

« -Non. Tu n'es pas mon Oppa ou mon je-sais-pas-quoi. Question suivante.
-Quelles sont tes passions ?
-La danse et l'art en général.
- La danse ? T'es quelle genre de fille, franchement ? »

Un serveur déposa les plats, Saejin ne se souvenait pas avoir commander, et Yong passa à la question suivante.

«-Depuis quand est ce que tu as des troubles de la mémoire ? T'es née comme ça ?
-Trop personnel, sorry.
-Quoi ? Tu ferais ça à ton Oppa ?
-Tu n'es pas mon Oppa, crétin. »

Le jeune homme rit a gorge déployée, ce qui surprit Saejin.

J'ai dit un truc drôle ?

« Ok, je vais faire comme si je n'avais pas entendue ta rage, chère enfant. Question numéro 4 : je pourrais avoir ton numéro ? »

La jeune femme leva lentement les yeux vers le visage plus que sérieux que Yong.

« -Je suis sérieux. Je veux que tu puisses compter sur moi si jamais tu as un problème. Donne moi ton numéro.
-Viktoria est déjà là pour moi, c'est très gentil de ta part mais ça n'en vaut pas la peine.
-Saejin. Tout à l'heure tu étais toute seule, et tu ne savais plus rien. Donne moi ton numéro. »

Saejin sortit de sa poche son téléphone, le déverrouilla et le donne au jeune homme qui pianota quelques minutes.

Qu'est ce que tu fous, Saejin ?

Une sonnerie retentit et Yong rendit le téléphone à la jeune femme.

«-Je me suis envoyé un message, comme ça j'ai ton numéro dans mon portable. Tiens, tu ne finit pas tes sushis ?
-Je n'ai plus faim mais si tu...
-Je te les prends alors ! »

Yong prit les deux derniers sushis de Saejin et les avala en quelques secondes sous les yeux étonnés de la jeune fille. Les minutes passèrent encore et les deux jeunes finirent par se lasser de l'endroit.

« Je vais régler, et ensuite je te raccompagne. »

Il se leva, surplombant Saejin. Elle n'avait pas remarquée qu'il était si grand et bien bâtit... son regard se perdit dans le vide et elle sursauta quand une main se posa sur son épaule.

« -On y va ?
-Oui, désolée. »

Ils sortirent dans un silence après avoir saluer les serveurs et la jeune femme dégaina son portable. Elle tapa sur l'application GPS et alla dans ses favoris : sa maison, celle de Vik, le studio de danse et l'adresse de son médecin. Elle commença donc sa route vers son appartement, suivit de près par Yong.

« -Tu n'utilises pas de codes ?
-La touche I-D. C'est plus simple.
-Et pour ton appartement ?
-Le code est marqué dans mon portable.
-Et si tu n'as plus de batterie ?
-J'ai une carte qui ouvre la porte principal.
-Et si tu oublies cette carte ?
-C'est pas bientôt finit toute tes questions ? On est arrivés. »

Un simple « oh ! » franchit les lèvres du jeune homme. Il semblait comme déçu...

Tu hallucines, Sae.

La jeune femme se racla la gorge avant de danser d'un pied sur l'autre devant Yong.

« -Hum, merci pour... le repas ?
-Je peux monter ?
-Monter quoi ?
-Monter chez toi. »

Saejin ouvrit de grands yeux et se redressa. Est-il un violeur ? Un cambrioleur ? Un psychopathe ? Attendait-il quelque chose d'elle ?

« -J'ai juste envie de pisser, Saejin.
-Merde ! »

Rouge de gêne, la jeune femme tapa son code et ouvrit avec fracas la porte d'entrée avant de se précipiter vers l'ascenseur. Elle avait horreur de cet ascenseur, mais dans la précipitation, elle ne s'était pas vue appuyer sur le bouton quatre, celui de son étage. Un bruit strident, indiquant qu'ils étaient arrivés, fit sursauter Saejin et rire son compagnon.

Idiot.

Elle avança dans le long couloir et s'arrêta devant sa porte. Elle chercha ses clés pendant une petite minute avant de les brandirent devant elle, presque fière. Puis elle se rendit compte que Yong faisait de petits sauts sur place et se rappela qu'il devait aller au toilette.

« Deuxième pièce à droite... »

Elle ne reçu aucun remerciement.

Est ce que c'est la bonne pièce ?

« Heu, Sae ? T'es sûre de ton coup ? Ça ressemble ni à une salle de bain, ni un toilette. »

Bon, c'était pas la bonne pièce.

📍
1) la hixtape sort bientôt (blblbl)
+
2) je suis dans un gros mood d'écriture
+
3) c'est l'anniversaire de vaehwoo ❤️

= Les chapitres vont vite sortirent parce que, même si ça a aucun rapport, tout ça me met des idées de ouf en tête et dans une bonne humeur puissance 1000.

Bref.
À demain ! 🌞

Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant