Séoul, Corée du Sud, 15 octobre 13:45
Jamais Saejin n'avait était aussi confuse que maintenant. Tout les jours, à chaque instant, à chaque moment, Yong faisait interruption dans son esprit. Et elle n'en pouvait plus. Elle en avait tellement appris sur lui, en si peu de temps qu'elle semblait s'être attachée à se personnage. Déjà, il tenait une affaire familiale au bord de la faillite. Un club de taekwondo, situé pas si loin de chez elle, et à quelques rues à peine de l'endroit où se déroulait ses cours de danses classiques. Cours qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas repris.
Et en se beau matin, inconsciemment, ses jambes l'avait menées à l'adresse du club. Elle y était entrée, sans vraiment faire attention aux multiples affiches attachées aux murs et s'était directement dirigé vers la porte jaune au fond du couloir. Lorsqu'elle passa cette fameuse porte, le changement d'ambiance fut si radicale qu'elle en eu le souffle coupé. Les bruissements des tissus, les exclamations de défaites, les coups de sifflets, tout était différent du calme pesant du hall.WoW.
Elle qui etait l'élégance et la légèreté d'une danseuse, les corps puissants se faisant face ici lui semblait terrifiant. Terrifiant oui, mais terriblement beaux. La coordination des mouvements, l'ensemble des respirations essoufflées, les bruits des corps perdant s'échouant au sol. Saejin était stupéfaite. Et puis, elle le remarqua. Dans sa tenue traditionnelle de combat, ses cheveux mal coiffés cachés sous son casque, ses joues rouges, son regard méfiant. Il n'était pas beau là, il était lui. Et ça, Saejin le compris tellement rapidement qu'elle en eu le tournis.
Oh merde.
Le gars au regard meurtrier devant elle était donc le même homme terrifié à l'idée d'être dévoré par un chat ?! Les minutes passèrent et le cours pris fin. C'est alors que la jeune femme pris conscience du regard pesant posé sur elle. Ou plutôt posé sur le reflet du miroir couvrant entièrement le mur en face d'elle. Et sans quitter son image, il lui demanda d'une voix essoufflée :
« Tu veux tester ? »
Non. Jamais.
Trop tard. Une dizaine de minutes après, elle était la, face à lui, ne sachant que faire. Elle aurait voulu essayer de l'étrangler et ce pour de multiples raisons. L'épisode de sa chute dû aux nouilles, de son visage explosé sur la vitre, de son malaise quand il s'était retrouvé si près d'elle. Le fait qu'il ai passé une nuit dans son appartement. Elle ne savait que faire. Yong, lui, était déjà en position de combat, sautillant sur place. Mais il ne s'attendait pas à être stoppé de la manière la plus étrange qu'il soit. Effectivement, Saejin avait ôtée son casque. La bouche entre-ouverte, les sourcils plissés, et les yeux dans le vague.
« -Sae ?
-Lisa c'est ça ? Elle s'appelle Lisa, ta copine ? »Idiote.
«-Lisa n'est pas ma copine.
-Je dois te laisser, désolée. »Le casque tomba, provoquant un bruit étouffé dans le gymnase. Saejin traversa la pièce sous les appels de Yong et claqua violemment la porte jaune qu'elle trouvait hideuse.
T'es conne Sae, t'es putain de conne !
📍
Chapitre court oui, mais je suis en pleine préparation de chapitres plus longs et plus... importants ?02:03, la hixtape d'Hoseok est une merveille
VOUS LISEZ
Bonjour Séoul
عشوائيDeux destins, Une ville, Leur histoire. >après la perte de mon premier compte (j'ai le seum oops), je poste ici >Couverture réalisée par la talentueuse (ou pas) @waehyo