Séoul, Corée du Sud, 6 octobre,7:38.
Il lui restait deux minutes de calme avant que son réveil ne se mette à sonner. Saejin Park passa lentement sa main dans ses longs cheveux noirs, démêlant quelques mèches au passage. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil qui affichait 7:39. Elle sourit, tranquillement et ferma les yeux au moment exact ou une immonde et insupportable sonnerie retentit dans sa chambre. Elle grogna, pinça ses lèvres rouges, secoua la tête et s'assit. Elle fit un appui long sur le gros bouton rouge de son réveil et s'étira sans grâce. Elle était courbaturée de partout suite à ses entraînements de la veille. Elle pratiquait la danse classique depuis son plus jeune âge et maintenant que la date du gala de fin d'année a était annoncé, elle s'entraîne chaque jours afin de mettre toutes les chances de son côté. Enfin parfaitement réveillée, elle sortit de son lit et ouvrit les rideaux épais de sa chambre. Elle sourit face à la vue qui s'offrait à elle: Séoul, en pleine effusion, vivante et terriblement belle. Elle alluma son iPhone dernier cri qui lui avait coûté toutes ses économies, et elle le regrettait maintenant, et fit un tour sur les divers réseaux sociaux qu'elle connaît. Elle n'était pas adepte du bla-bla incessant des gens sur ces plateformes, mais au moins, elle y avait fait de belles rencontres et puis son compte Instagram était suivit par des milliers de petites filles rêvant de faire comme elle: danser, avec légèreté et invincibilité. Elle avait quelques notifications Twitter ou elle jeta un rapide coup d'œil et deux messages Snow qu'elle ouvrit sans répondre. Elle traversa sa chambre, les yeux toujours collés sur son écran et s'installa dans la cuisine ou elle avait laissé les restes du repas de la veille. Elle attrapa une pomme et s'installa sur le canapé en cuir marron venant de sa grand-mère et soupira. Elle n'avait rien de prévue aujourd'hui, même pas un entraînement : son professeur l'a annulé après une mauvaise chute dans les escaliers. Elle attrapa la télécommande de sa télévision et zappa pendant de longues minutes les chaînes avant de tomber sur un épisode en rediffusion de son émission favorite : after school club. Elle sourit face aux réponses de l'idole dont elle avait oubliée le prénom et rit même parfois aux idioties des animateurs. Pourtant, elle ne regarde pas la fin du show, elle préfère aller câliner Soon, son chat, qui a fait son interruption dans la pièce.
« Salut ma belle, bien dormi ? »
Bien sûr elle n'attendait aucune réponse, c'est évident, mais Soon est l'une des seules choses qui lui laisse penser qu'elle est belle et bien humaine. Son horrible semaine d'entraînements poussés à l'extrême l'a poussé à réduire sa vie social à néant. Elle câlina la petite tête poilue de Soon et alla s'enfermer dans la salle de bain. Après une bonne douche, un choix de tenue vestimentaire rapide et une touche de maquillage, elle enfila ses chaussures et son manteau avant de crier qu'elle sortait à qui voulais bien l'entendre, peut être Soon qui est la seule colocataire de Saejin. Après avoir claquer la porte de son appartement et dévalée les escaliers, elle se retrouve dehors et murmure, après s'être fait bousculer par un homme en costume :
« Bonjour, Séoul. »
📍
Hey !
Je suis désolée si il y a quelques fautes, j'ai pas réellement pris le temps de bien relire ^^
J'espère que ce chapitre vous plu !
VOUS LISEZ
Bonjour Séoul
LosoweDeux destins, Une ville, Leur histoire. >après la perte de mon premier compte (j'ai le seum oops), je poste ici >Couverture réalisée par la talentueuse (ou pas) @waehyo