Séoul, Corée du Sud, 15 octobre 20:08
Et merde !
Assis sur son banc habituel, dans son parc habituel, Yong tentait de battre -encore une fois- un de ses records personnels sur cette fois un jeu de réflexion. Mais tout porté à croire que cette foutue Saejin ne voulait pas sortir de sa tête, et sa mission fut un échec total. Il avait trop de questions sans réponse en tête. Pourquoi avait-elle réagit comme ça, tout à l'heure ? Et puis pourquoi était-elle venue déjà ? Qu'est ce que c'est, cette histoire de perte de mémoire ?
Appel la.
Cette idée fit naître un sourire sur son visage. Non il ne l'appellerait pas. Yong n'était pas se genre de personne, et même si la chose était tentante, il ne ferait rien. Saejin avait sûrement ses raisons ! Des raisons qu'il aurait voulu savoir bien entendu. Parce que la jeune fille l'intéresse, oui, mais aussi parce qu'elle est terriblement énigmatique. Jamais il n'avait eu autant envie d'en apprendre sur quelqu'un. Elle semblait briller comme un défi, comme un level à passer. Tout était intéressant chez elle. Il voulait tout savoir, quitte à être étrange. Rangeant son portable dans son manteau d'hiver, il en sortit une cigarette et un briquet. En quelques secondes, la chose était allumée puis glissée entre ses lèvres et lui procura une sensation de chaleur intense. Il passa une de ses mains dans ses cheveux et tira sa première tafe.
Trop long tes cheveux, mec. Du changement s'impose.
Un sourire aux lèvres, Yong sortit une nouvelle fois son portable de sa poche et, n'y tenant plus, tapa sur le profil de Saejin.
✉️
de: moi
à: Sae'
Ta visite m'a fait plaisir tout à l'heure.📩
de: Sae'
à : moi
Heureuse de l'apprendre !✉️
de : moi
à : Sae'
Reviens demain dans ce cas.Yong créa un petit nuage de fumée blanche et sourit face à la légère arrogance de son dernier message. Demain, il n'avait pas de cours de prévue. Il voulait juste la voir, et avoir des réponses à ses questions. Mais là, se soir, ce dont il avait envie, c'était d'une grosse soirée.
✉️
de : moi
à : Groupe de soirée
Chaud pour une soirée se soir ? RDV chez moi, dans 2HYong étendit ses jambes et un sourire orna ses lèvres déjà chargées de son tube. Se soir, il aurait sa fête. Et demain, les réponses à ses questions. Il cracha une dernière vague de fumée et jeta son mégot au sol avant de fermer les yeux.
Espèce d'irrespectueux...
Les secondes passèrent et sûrement même des minutes. Puis son portable vibra.
📩
de : Lisa > groupe de soirée
à : moi
Je ramène ce qu'il faut, à toute mes bgsLe jeune homme rit devant la réponse ringarde de son amie. Alors que ses doigts aller taper une réponse toute aussi inintéressante, son portable vibra une nouvelle fois.
📩
de : Sae'
à : moi
Je verrai bien si l'envie me prends~Et la, ce fut totalement un rictus qui élargit les lèvres du jeune homme. Il appréciait beaucoup cette audace...
À demain Sae.
📍
Say hello to my hope world !
VOUS LISEZ
Bonjour Séoul
AléatoireDeux destins, Une ville, Leur histoire. >après la perte de mon premier compte (j'ai le seum oops), je poste ici >Couverture réalisée par la talentueuse (ou pas) @waehyo