Séoul, Corée du Sud, 16 octobre 15:15
Vingt minutes.
Déjà vingt minutes que Saejin était la, à patienter patiemment l'arrivée de Yong. Le rendez-vous avait était convenue à quatorze heure cinq, mais le jeune homme n'avait toujours pas montré sa grosse tête.Si il me pose un lapin, je le tue.
Les minutes passèrent encore, nombreuses et lente, si bien que quinze heure trente sonna. Et là, s'en fut trop. Saejin sortit son téléphone portable de sa poche, le déverrouilla et cliqua sur le profil du jeune homme.
✉️
de : moi
à : Oppa d'amourgros con ! Qu'est-ce que tu fou ?
C'est alors qu'elle remarqua le nom débile que c'était donné Yong lorsqu'il avait enregistré son numéro. Se pinçant les lèvres, elle changea l'immonde « oppa d'amour » pour un simple « Yong ». Plus conventionnel, et plus banal aussi. Et puis, déjà, son portable afficha quinze heure trente huit. Lasse d'attendre, Saejin attrapa son sac et s'élança d'un pas énervé entre la population de Séoul.
Merde alors, quel con.
Accélérant l'allure, Saejin se retrouva vite devant la porte d'entrée de Viktoria. Elle sonna, peut être une dizaine de fois avant qu'un hurlement ne la fasse sursauter. La porte s'ouvrit à la voler devant une Vik en peignoir, les cheveux emmêlés et un masque sur le visage.
« -Je te dérange peut être ?
-Tu crois ?
-Je peux entrer ? »Viktoria hocha lentement la tête avant de filer une nouvelle fois dans la maison. Saejin se dirigea vers le salon et si installa comme elle l'avait fait des milliards de fois auparavant. Mais aujourd'hui, rien n'avait le goût d'hier. Sur les meubles, les mêmes cadres couvrant les mêmes photos qu'elle observait sans relâche. La maison était tellement silencieuse que sa propre respiration lui semblé assourdissante. La plus part des photos étaient banales mais celle du centre, celle placée si joliment en valeur, était la plus belle aux yeux de la jeune fille. Elle représentait un simple décor, un bar où étaient assis trois personnes, souriants, jeunes et insouciants. De ces trois personnes, qui formaient alors le plus beau des trios, il n'en restait plus que deux. Viktoria et Saejin. Le destin du troisième avait était tragique, si tragique que les larmes montées aux yeux de Saejin rien qu'en y pensant.
L'infernal trio. Gouvernants déchus.
Une main attrapa le cadre et le déplaça de sa place, avant qu'un soupire ne comble le silence.
« -Elle est superbe cette photo, hum ?
-Elle est merveilleuse. Nous étions merveilleux.
-Et nous le sommes encore, Sae. Nous le serons toujours. »Quelques gouttes des cheveux humides de Viktoria s'écrasèrent sur le cadre, et un second sourire parcouru les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne repose l'objet sur le meuble et s'éclipsa vers la cuisine.
« -Tu veux boire quelque chose ?
-Non merci. J'ai quelque chose d'important à te dire en fait. »Saejin quitta à son tour le salon pour la cuisine.
Merde, tu peux pas lui dire comme ça Sae !
«La tumeur est revenue.»
📍
Je devais poster ce chapitre en début de semaine mais Wattpad ne me laissait pas actualiser alors 🤷🏼♀️🤷🏼♀️
Sorry !
VOUS LISEZ
Bonjour Séoul
RandomDeux destins, Une ville, Leur histoire. >après la perte de mon premier compte (j'ai le seum oops), je poste ici >Couverture réalisée par la talentueuse (ou pas) @waehyo