10.La prière

134 15 0
                                    

Matthieu 6:5-8

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes.
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton père qui est dans le lieu secret; et ton père qui voit dans le secret, te le rendra.
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés
Ne leur ressemblez pas; car votre père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Marc 11:24

C'est pourquoi je vous dis, tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

jean 15;7

Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez , et cela vous sera accordé.

1 Pierre 3:12

Car les yeux du Seigneur sont sur les justes et ses oreilles sont attentives à leur prière, mais la face du Seigneur est contre ceux qui font  le mal.

Jacques 4:3

Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.

Romains 8:26

De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières; mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables.

Versets bibliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant