Philippiens 3:7-8
Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ
Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour le quel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ.
Hébreux 10:34
En effet, vous avez eu de la compassion pour les prisonniers, et vous avez accepté avec joie l'enlèvement de vos biens, sachant que vous avez des biens meilleurs et qui durent toujours.
Actes 4:32
La multitude de ceux qui avaient cru n'était qu'un coeur et qu'une âme; nul ne disait que ses biens lui appartiennent en propre, mais tout était commun entre eux.
Psaume 73:28
Pour moi, m'approcher de Dieu c'est mon bien; je place mon refuge dans le Seigneur, l'Éternel, afin de raconter toutes ses oeuvres.
Marc 5:25-29
Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans.
Elle avait beaucoup souffert entre les mains de plusieurs médecins, elle avait dépensé tout ce qu'elle possédait, et elle n'avait éprouvé aucun soulagement, mais était allée plutôt en empirant.
Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement, car elle disait: si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie; au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal.Nous arrêtons de perdre lorsque nous rencontrons Jésus et lorsque nous le touchons. Sa présence est un grand gain pour nous, et Jésus est la source de notre salut et de notre délivrance, il est la solution dont nous avons besoin.
VOUS LISEZ
Versets bibliques
EspiritualDécouvrez les passages bibliques qui édifient et qui nous parlent et quelques exhortations.