19.La demande

70 7 0
                                    

Matthieu 7:7-11

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Le quel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Matthieu 21:21-22

Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

Jean 15:7

Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

Jacques 4:3

Vous demandez et ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.

Bonjour... Je veux essayer de répondre à une question qui m'a été posée, et peut-être que nous nous posons la même question.
Lorsque nous prions et demandons quelque chose à Dieu, et que nous ne l'avons pas, nous nous demandons qu'est ce qui ne va pas.

Nous devons savoir que Dieu nous aime beaucoup et veut toujours notre bonheur, et il ne ment jamais, alors jamais. Nous ne recevons pas parce que nous demandons mal, dans le but de satisfaire nos passions; Dieu sait que nous en avons besoin, et toutes ces choses ne sont pas mauvaises, mais elles sont passagères, et Dieu veut que nous recherchions d'abord ce qui est éternel, il veut que nous courrions derrière lui, et toutes ces choses courront derrière nous.

Faisons toujours confiance à Dieu, et recherchons le de tout notre coeur, et nous aurons tout ce dont nous avons besoin. La souffrance de l'homme vient de son éloignement d'avec Dieu. Si nous faisons ce que Dieu nous demande, il fera ce que nous lui demanderions.

Car la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre, mais ce sont nos péchés qui mettent une séparation entre Dieu et nous, ce sont nos péchés qui nous cachent sa face. 

Que Dieu vous bénisse!

Versets bibliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant