Morgan tourne autour du cercueil de sa mère, un bouquet de roses blanches dans les mains. Bien sûr, elle n'était pas fière de tout ce qu'elle avait fait à son demi-frère mais son père ne s'était pas géné. Et il avait l'air si heureux qu'elle en est jalouse. Pourquoi, lui, né d'une infâme trahison, pourrait-il être heureux et elle non ? La vie est souvent injuste tout le monde le sait.
Morgan chasse avec sa main la poussière qui commence à se déposer sur le lit de mort avant d'y déposer les fleurs. Elle quitte la pièce après avoir éteint les bougies et va dans sa chambre. La grande pièce qui contenait un lit, une coiffeuse et un coffre était la chambre d'enfant de Morgan. Elle soupire, dormir se résume à de la torture mais malheureusement c'est un besoin vital pour l'Homme. Une fois sous les couvertures Morgan se laisse rapidement se faire enlever par le sommeil.
A peine les yeux fermés, le visage de sa mère lui apparut. Morgan était assise par terre un cheval en bois dans les mains alors que sa mère avait pris place sur une chaise à quelques mètres. En entendant un reniflement Morgan tourna la tête vers sa mère. Sur sa joue une goutte salée dévalait la peau laiteuse de celle-ci. Morgan se leva rapidement en évitant de trébucher sur sa robe en soie rose pâle, elle capta l'attention de sa mère en posant la main sur la cuisse:
- Mère ne pleure pas, Père est le plus fort, il va revenir, essaya de réconforter Morgan.
- Je sais Morgan, mais la guerre n'est pas un jeu j'ai tout de même peur. Soudain un garde ouvrit la porte violemment.
- Madame, mademoiselle, dit le garde en s'inclinant. Le prince est de retour.
Sur ces mots, la mère de Morgan se lève, arrage rapidement sa coiffure et part dans le hall. Morgan suit sa mère heureusme de retrouver son père, mais quand elle se retrouve à la porte du hall elle trouve l'armure du chevalier étrange. Morgan avait prit l'habitude de compter les pas de son père quand il se déplaçait dans le couloir pour lui souhaiter bonne nuit. Quand son prétendu père retira son casque, Morgan est sûre d'une chose ce visage est un masque. Alors que sa mère court pour prendre le chevalier dans ses bras Morgan tente de hurler "Mère non ce n'est pas Papa". Mais aucun son ne sort de sa bouche, le chevalier et sa mère lui font un bisou sur la joue avant de lui ordonner d'aller dormir. Puis le couple s'éclipse et la fillette recroquevillée dans un coin les mains plaquées sur ses oreilles, cria de toutes ses forces de tristesse. Quelque chose lui fit mal tout au fond de son coeur tout ce qu'elle voulait c'est voir son père arriver et courir vers elle pour la prendre dans ses bras. Mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était plus possible.
------------------------------------
Ok se chapitre est super court et je suis en vacances donc je pourrais poster plus (lève les mains d'un aire coupable)... Mais j'écris un projet qui me prend énormément de temps, je fait mes devoir et j'écris un spectacle d'humour donc...
- Hey tu sais qu'on s'en fout de ta life ?
- Yes je sais... Merci de me donner un excuse de ne pas continuer a m'excuser ^^
- Service ^^
Bref bonne vacances a se qui y sont toujours et puis on oublie pas de penser, au fond de son canapé devant une bonne série et un chocolat chaud dans la main, a tout ceux qui reprenne le taff.
Bisous bisous <3 <3 love
VOUS LISEZ
L'apprentie de Merlin: L'erreur de Loup Blanc
ParanormalLe roi Uther a succombé à sa folie laissant le royaume sombrer dans le chaos. Tout les seigneurs, Barons, et Ducs se livre des guerres sans raison pour accéder au trône. Mais Merlin et son apprentie bien décidé à faire changer les choses on décidé d...