Chapitre 16

2.2K 152 65
                                    

Les jours ne changent pas. Le peut de raison de sourire que j'avais s'est volatilisé. Je ne le montre pas du tout, je ne veux pas provoquer une quelconque incompréhension. Alois quant à lui saute sur l'occasion mais je ne cesse de le repousser. Et dire que ce sera comme ça pour toujours.. Insupportable. Je passe mes journées sur le banc près des roses. Je n'ai pas d'appétit et je ne dort presque pas.. Je sent une petite tape sur mon dos, ce qui me leva de mes pensées. Je me retourne rapidement. J'y crois pas..!

-Sebastian ?!

Je lui saute au cou. Il me souris tendrement.

-Mademoiselle, je suis content de vous revoir.

-Moi aussi si tu savais.. Je suis si mal..

-J'ai entendue dire que Ciel avais tout oublié.. Je suis allé le voir avant vous et il m'a reconnu. Il ne comprenais pas la raison de ma venue.

-Je suis donc la seule qu'il à oublié..

-Je suis navré. 

-Pas grave. Je ne devais pas m'attendre à être heureuse ici.

-Vous pourriez essayer de vous rapprochez de lui. Il recouvrera la mémoire peut être.

-J'ai essayer de lui parler mais.. Il est si froid.. Je le reconnais à peine.

-Il à toujours étais comme cela. Puis il vous à rencontré. 

-Je l'aime tant.. C'est si dur..

Les larmes recommencent à se montrer. Sebastian me les essuie et me reprend dans ses bras.

-Vous qui n'êtes pas tactile de base.

-Pour toi c'est pas pareille. Tu es comme un pilier à mes yeux. 

-Je vais essayer de vous remonter le morale. Vous avais faim ? Je peut vous préparer un gâteaux ou autre.

-Tu n'est plus mon majordome.

-Serte mais je conte à vos yeux. C'est normale d'essayer de vous rendre heureuse.

-Merci.. Je ne te pensais pas comme ça.

-Haha car je suis un démon ?

-Oui, on nous sort sans cesse que vous êtes des êtres ignoble. 

-Ils n'ont pas tort.. Mais je peut comprendre ce que vous ressentez. 

-Tu as le droit de rester ici ?

-Oui, je suis votre nouveau professeur. 

-Vraiment ?!

-Et oui. Je vous l'avez dit, je prend des vacances sur les pactes. 

-Je suis trop contente !

-Vous ne souriez pas pour autant.

-Je n'arrive plus à faire cela. Seul Ciel parvenait à me faire sourire de tout mon cœur.

-J'imagine. Je ne pense pas pouvoir vous aidez sur ce point.. Je m'en excuse. C'est à vous de réussir cette épreuve.

-Oui. J'essaie tout de même de garder un peut d'espoir.

-Je vous admire, vous continuez de danser alors qu'il n'y à plus de musique. Car vous continuez d'avancer alors que tout espoir est perdue.

Il me souris. Je me lève et nous partons en direction de la salle des Professeurs. Je m'assoit et il me sert un thé avec une part de fraisier.

-Tu connais toujours mes goûts.

-Evidemment, c'est le devoir d'un ancien majordome tout de même.

-Exactement.

J'entame la première bouché et quelqu'un entra dans la salle.

Toutes les bonnes choses ont une fin. {TOME 1} (Black butler FanFic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant