Chapitre 12

2.9K 166 383
                                    

Alois Trancy et Claude se trouvent devant moi. Ils ne vont jamais lâcher l'affaire..

-Maître, elle est redevenue humaine.

-Vraiment ? C'est donc ça les cheveux..Elle m'intéresse moins tout à coup..

Il le savais donc pour moi.. Il me voulait juste car j'était une créature divine ?! 

-Dans ce cas, tu peut me laisser repartir.

Ils se mettent à rire tout les deux. C'est mauvais signe.. 

-Mary, tu es toujours à moi. 

-Q-Quoi ?!

-D'autant plus que tu es avec Ciel maintenant.. Ce sera une occasion de lui faire du mal..

-Comment ça ?!

-En te tuant. 

Il me regarde d'un air sournois et s'approche de moi tout en me plaquant contre un arbre. 

-Ciel va venir à temps ! 

-Je ne crois pas.

Il se rapproche jusqu'à être contre moi, je ressent une douleur aiguë parcourir mon être. Un liquide rouge vermeille coule sur le sol. Il m'a poignardée dans le ventre. Il se met à rire.

-Hahaha il est où le petit Ciel ? Ho non.. Il t'à oubliée..

-...

Je m'écroule au sol, la douleur est plus terrible que quand j'étais un ange.. Je perd beaucoup de sang.. Ma tête tourne.

-Bah alors Mary? Tu te rend enfin conte qu'il s'en contre fout de toi ? C'est dur la réalité..Hein ?

-F-Ferm..e L-La..

Je ne peut rien faire. Il viens devant moi et me prend le menton. Il s'approche assez pour m'embrasser. Je ne peut pas le repousser, j'ai beaucoup trop mal.. Il viens mettre sa langue et je trouve la force de la lui morde d'un coup sec. Une fois qu'il s'est retiré, je crache son sang.

-Sale Catin ! 

Il me donne un coup de pieds dans le ventre. Je ne ressent plus rien. C'est donc ça la fin de ma vie ? J'aurais peut être dû restée en haut.. J'aurais tant voulu dire au revoir à Ciel.. Alois reviens vers moi et, à l'aide de son couteau, me fait une entaille au niveau de la joue et viens me l'a lécher.

-Ce n'est pas juste si il n'y à que toi qui peut avoir mon sang dans ta bouche.

Il me repousse au sol. Je me met à observer les cieux. Je suis désoler Adriel.. J'aurais tentée.. Tout autour de moi, il y à du raffut; Ciel et Sebastian sont arrivés. Je sent que l'on me secoue mais je ne peut pas bouger. Je me concentre sur les nuages.. Ils sont beaux. Je les entend au loin se battre. Vue la rage de Ciel, il va tuer Alois.. J'en suis certaine.. Mes anges gardiens étaient surement en pause a ce moment là.. Je ne suis décidément vraiment pas chanceuse..Mes yeux se ferment, laissant place au noir absolut..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu aurais pu faire mieux 5..

-Adriel.. Je suis navrée.. Je n'aurais jamais dû aider cette femme.. J-je.. Je..

Je suis en pleure.. J'ai tout perdue à cause de mon imbécillité..

-Calme toi 5. Ce n'est pas ton heure.

-Q-Quoi..?

-Je vais te remettre sur terre. 

-Vraiment ?!

-Oui. Fait attention à toi maintenant. 

-Merci.. Milles fois, merci..

Toutes les bonnes choses ont une fin. {TOME 1} (Black butler FanFic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant