Alors que je sentais mes forces m'abandonnées, une sorte d'éclair se fit percevoir. Trancy n'est plus sur moi.
-Ce n'est pas une manière de traité une Lady.
-Claude! Tue le!
-Yes, your highness.
Mes yeux sont habitués au noir, en fait je vois très bien même. Il y a le majordome d'Alois et.. Celui de Ciel ! Ils commencent à se battre et atterrissent dans mon jardin de roses. Je me retrouve seule avec Alois, je commence à paniquer.
-Pendant que Claude s'occupe de Sebastian, je vais prendre soin de toi.
-Non, je ne crois pas Trancy.
Atterrissant de nulle part, je vois Ciel au coin de la pièce, adossé au mur.
-Quoi ? Toi aussi t'en pince pour elle ?
-Ferme ton clapet gamin.
Phantomhive brandit un poignard et s'approche d'Alois. Je voudrais crier car j'ai peur mais mon réflexe fut de reculer. Un peu trop.. Je tombe par la fenêtre.
-Mary !
J'atterrie sur les roses, mais.. épineuses. Une douleur affreuse traverse mon corps. Je m'évanouie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Numéro 5. Cela fait maintenant 3 jours que je t'ai supprimé la paroles. Ta punition est retirée. J'espère que cela t'aura servi de leçon.
J'ouvre les yeux. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ciel est devant moi et essaye de me tirer des roses. Je vois Alois juste derrière lui qui s'apprête à lui sauter dessus.
-Ciel derrière toi !
Je peux parler ! Je parle ! Grace a moi Ciel a réussi à l'esquivé !
-Ayyy !!
J'ai mal.. Je suis en sang, mes roses sont jolie mais épineuses.. En même temps c'est de ma faute, je ne peux pas leurs en vouloir, c'est moi qui suis tomber sur elles. La lune éclaire un véritable champ de bataille. Deux majordomes inhumains et deux petit garçon. Il y a le poignard de Ciel à mes côtés. Malgré mes blessures, je me lève et le prend. Sebastian et Ciel sont en mauvaise postures.
-Arrêtez !
Je cri et tous restent choqués. J'avance avec assurance vers Trancy, le menaçant avec mon arme.
-Tu à retrouver la parole toi ?!
-Oui. Si tu ne veux pas de soucis, je te prierais de partir de ma demeure. Je dirais à ma mère que vous êtes partis subitement pour cause professionnelle. Après, si tu préfères.. Je peux lui dire que tu as essayé d'abuser de moi. Fait ton choix.
-Claude. Nous partons.
-Yes, your Highness.
-Tu sais Mary, nous allons nous revoir.
-Au revoir Trancy.
Claude le prend dans ses bras et ils disparaissent dans la nuit noir.. Je tombe au sol.. Mes coupures sont profondes.
-Sebastian, occupe-toi d'elle.
-Non non non !
Je suis en sous-vêtements c'est beaucoup trop gênant.. Ciel viens vers moi et m'aide à me relevée.
-Je te préfère sans la parole finalement..
-Boucle là.
-Les femmes...
VOUS LISEZ
Toutes les bonnes choses ont une fin. {TOME 1} (Black butler FanFic)
Fanfic« La vie s'en va comme une rose fane. » X reader avec Ciel Phantomhive. Tu te réveille dans une foret, tu es complètement nue.. Tu ne te rappelle de rien et tu va chercher de l'aide. Ta beauté sera rapidement reconnue, ce qui te ferra devenir nobl...