Il joue extrêmement bien.. Je ne pensée pas cela venant de lui. Quand Sebastian reviens, ce dernier ne joue plus pendant un long moment. Je pense qu'il ne sais pas jouer.. En fait ça devait être l'homme qui nous surveillé qui lui disait quoi faire.
-Vous continuez ?
-Je ne veux plus jouer..
-Et pourquoi donc ?
-Je..
Je lui tend un papier qu'il lis.
"Je sais ce qu'il se trame, nous allons vous sauvez vous et votre fille. Dite moi qui vous à kidnapper votre enfant. Il n'y aura aucun représailles."
Il verse une larme. J'ai eu raison.. Il écrit au dos de cette dernière ;
"Je ne sais pas vraiment.. Mais je n'ai plus beaucoup de temps et je ne sais pas jouer."
Je me met à déplacer les pions seule, j'ai l'habitude de jouer en solo depuis sa disparition.
"Dite échecs et mate."
-E-Échecs et mate..
-Et bien c'est une surprise. Vous avez gagné.
"Que vous dit-il dans l'oreille ?"
"Il est content.. Mais en quoi cela va nous sauver ?"
"Je vais vous donner une valise, il n'y aura rien à l'intérieur. Sebastian, mon majordome va vous suivre. Faite comme si de rien était. Tout va s'arranger je vous en fait la promesse."
Il me souris.
-Je vous donne une valise avec l'argent, cela vous convient ?
-Oui. Merci.
Je lui donne un grand sac et il s'en va.
-Sebastian, je veux que tu tue tout le monde. Sa fille, le kidnappeur et l'homme. Nous trouverons un autre patron.
-Haha.. J'aime ça mademoiselle.. Vous ressemblé de près à monsieur Phantomhive. Vous trahissait tous ceux sur votre passage.
-"Le flatteur est le proche parent du traître." Ne confond pas les choses, je nourrit seulement l'espoir. Je trouve cela bénévole.
-Le traître, comme le serpent, il pique et se cache. C'est ce que vous faite.
-Si je t'envoie, c'est pour éviter de me salir les mains. Puis tu doit servir.
-Yes, my lady.
Il s'en va lui aussi. Je ne me trouve pas horrible et je n'ai aucun remords.. Je m'en vais prendre l'air à ma fenêtre.
-Les humains ont le don de désirer ce qui leur fait le plus mal.. Je te désire pus que tout au monde. Je me rend conte que Sebastian n'a absolument rien à faire ici. Ma véritable envie est de te rejoindre. Ciel.. Que ferrait-tu à ma place ?
-Mademoiselle, le travail est fait.
-H-Ha oui.. Entendue. Allons manger.
Je sais que finalement, je vais bientôt partir.. Je doit en parler à Sebastian.. Une fois le dîner terminer, je lui demande de venir près de moi.
-Sebastian. Tu va prendre mon âme à qu'elle moment ?
-Quant vous penserais que c'est le moment.
-Je vois.. Donc je peut rester sur terre autant de temps que je le veux avec toi?
-Vous en avais l'envie ? De rester ici?
VOUS LISEZ
Toutes les bonnes choses ont une fin. {TOME 1} (Black butler FanFic)
Fanfic« La vie s'en va comme une rose fane. » X reader avec Ciel Phantomhive. Tu te réveille dans une foret, tu es complètement nue.. Tu ne te rappelle de rien et tu va chercher de l'aide. Ta beauté sera rapidement reconnue, ce qui te ferra devenir nobl...