Nouvelle vie

4.7K 184 8
                                    


-Alors petite moche tu te grouille ou pas !!

-J'arrive Shane ! J'arrive !

Je descends les escaliers et vais directement dans sa ferrari. Aujourd'hui on a prévu de faire du shopping alors il me rejoint dans la voiture et on se dirige vers le centre commercial.

*eclipse de 3h*

Au centre commercial on a été reconnu et on a dû prendre des photos avec beaucoup de personnes et faire des autographes. Au total j'ai acheté : 4 jeans, 5sweats, 7 tee-shirts, 10 paires de chaussures, 3 coque pour mon iPhone et 2 sacs à main. Et mon frère j'ai arrêté de compter au bout de 1 heure il est tellement dépensier...

-Sa te dit d'aller a la plage Kim ?

-Oh merde de merde!

-J'ai dit une connerie sœurette chérie ?

-Nan pas du tout c'est juste que... que j'ai oublié de prendre un maillot de bain !

-Tes sérieuse la ?! Dit-il en riant

-Non mais c'est l'angoisse t'imagine venir a L.A sans maillot de bain ?!

-Vient on vas en acheter un rigole-t-il encore

-J'en veux un Victoria secret Alors..

On alla chez Victoria Secret et je choisis un bikini turquoise, un autre rouge et un blanc.

-D'ailleurs la voisine vient avec toi a la plage

-Pourquoi ?

-Parce que je peux pas, dit-il sur un ton désolé

-t'es chiant !

On rentre et étrangement la voisine est déjà assise sur les marche de la villa. Elle est vraiment belle. Elle a des cheveux blond et des yeux d'un bleu très clair. On distingue un maillot de bain en dessous de ses vêtements.

-Salut ! Tu doit être Kimberly ?! Dit-elle en m'apperçevant

- Yes c'est moi et toi ...

- Hailey !

- Vient ! Rentre je vais me changer et on y va ok ?

On discuter tout en même temps que je me changeais bien entendu pas dans la même salle. Elle est vraiment super sympa. On va a la plage et on s'installe sur le sable fin on reste a parler pendant 2h mais il va falloir qu'elle parte malheureusement.

-Oh...oh...oh

-Quoi ?

-il y a la bande des bad boys qui regarde vers nous !

-Ou je les vois pas

-Pas besoin il y a un d'eux qui vers nous et en plus je dois partir sinon mes parents vont me tuer!

-Vas-y t'inquiète pas

-t'es sure ?! Fait bien attention a eux ! Ta compris ! Fait attention !

-oui t'inquiète pas petite Hailey !

Petite ? Oui petite elle fait 1m55 haha ! Elle part pendant qu'un des "bad boys" arrive. Il est grand je dirais 1m85, il est blond, et a les yeux marrons.

-Que fait une mannequin super canon seule a la plage ?

-Et que fait un gars comme toi seul sans ses potes?

-Si si ils sont là regardent ils nous observent envieux

-(je rigole) Comment tu t'appelle ?

-Kevin et toi Kimberly

-Et comment le sais tu ?

-ma sœur est complètement fan de toi rigole-til

-sérieux

-Et oui! On peut prendre une photo pour elle ?

-haha bien sûr

Enfaite il en prend même plusieurs et je remarque qu'il en post une.

-Tu me met carrément sur insta et snap ?!

-et oui mdr

-Fait voir c'est quoi t'es réseaux sociaux

Je le follow sur tout ses réseaux et j'ajoute également ses amis je crois qu'il y a : Cameron, Tyler, Jason et Shane. C'EST INCROYABLE ILS SONT TOUS SUPER CANON CES GARS!!!

-Waw merci chérie

-euh...j'ai...j'ai pensée a voix haute ?!

-et oui chérie bln moi j'y vais on se voit demain au lycée !

-Oui j'y vais aussi Salut !

- tu veux que je te ramène ?

-non c'est bon j'habite a 5minutes d'ici

-ok salut!

Je rentre chez moi

Célèbre au lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant