Bad boy

3.9K 153 6
                                    

//PDV KEVIN //

Quand elle est arrivé en cours je sais pas pourquoi mais j'ai directement souris. Elle est vraiment belle comparé a toutes les putes qu'on a irite dans se lycée. Se sont que des chiennes en chaleurs qui veulent se faire mettre au lit par un de nous. Par nous je veux dire NOUS LES BAD BOYS.

//PDV KIMBERLY //

Tyler, Cameron, Jason, et Kevin. Eux. Ils sont tous tellement beaux.

-Salut ma Chérie ! Et Hailey c'est ça ?

-Salut, oui c'est moi Hailey

-t'es célibataire ? Demande eux je ne sais pas en faite (😂)

-Euh...o...oui...Hailey est toute gênée en répondant

-Euh excuse-moi ? Comment vous vous appeler ?

-Ah oui pardon chérie je t'ai pas présenté.. Alors la c'est Tyler, la Jason, la bas Cameron.

(Tyler: 1m90, châtain, marrant
Cameron : 1m90, brun foncé, réservé
Jason: 1m80, brun, dragueur)

-ah oui Tyler et Jason sont jumeaux

-ah sa explique tout

-Et tes celib toi? Demande Tyler

-Ouais et toi ?

-Laisse tomber Tyler. Reprend Kevin

-Chasse garder ? Demande Tyler

-Je suis pas un objet Tyler ! J'interviens

-pas encore poupée

Il fait un sourire pervers qui mes adresser. Son jumeau, Cameron, lui me regarde avec insistance. Est-ce que c'était lui qui me fixait se matin ? Il me déstabilise tellement avec juste un regard. Hailey fait les yeux doux a Jason se qu'il fait aussi. Futur couple ? J'espère bien !

-Se soir il y a une soirée vous venez ? Nous demande Kevin

-euh ouais si Shane veut bien.

-C'est qui lui ?! demande Kevin

-Mon grand frère

-m'en fiche tu viens un point c'est tout.

-d'acccooorrrdddd papaaaaa!dis-je en rigolant

-Evite de dire papa ! Personne se met en couple avec son père !

La c'est trop on éclate tous en fou rire meme si se qu'il a insinuer était fortement gênant enfin on éclate tous en fou rire a par Cameron....

-Je passe te prendre a 21h chérie !

Et commence a partir... attends mais il connaît même pas mon adresse!

-Et mon adresse?!

-jla connaît deja chérie ! Et pars me laissant un clin d'œil ce qui me fait sourire

Comment peut-il connaître mon adresse ? J'espère qu'il ma pas suivi quand même...(on m'a déjà fait le coup alors pourquoi pas lui ?)

-Kim ?

Oh j'ai presque oublié qu'elle était là tellement elle était discrète !

-Oui chaton?

-tu devrais les éviter.. Eux...ils...ils sont dangereux !

-dit pas n'importe quoi ils sont tellement gentils !

-Écoute Kim ils le sont seulement au début !

-Je vais faire attention t'inquiète pas chaton

On se lève et repart en cours

*eclipse des cours*

-Hai tu viens te préparer chez moi ?

-Yep

On monta dans ma voiture. Hailey lançait des cœurs avec c'est yeux a ma voiture.. on arriva a 17h chez moi. Mon frère n'était pas là vomme dab. On goûte devant Gossip Girl et au final on se prépare a partir de 18h.

Hailey prends une douche puis se séchait les cheveux enduite elle sorti et je fais comme elle.

-tu met qu'elle robe?je lui demande

-j'en sais rien j'hésite entre la bleu et la rose..

-la rose directtt!!

-okk kimkim et toi laquelle tu met??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-okk kimkim et toi laquelle tu met??

-mmmhh la rouge !

Elle part dans mon dressing la mettre et moi je prends la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle part dans mon dressing la mettre et moi je prends la salle de bain. On sort en mêmes temps.

-TES TROP BELLE! On dit en meme temps

On se maquille légèrement toute les deux et a peine fini la sonnerie de la porte retentit.

Célèbre au lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant