Se matin je suis vraiment dans les vapes, j'arrive même pas a comprendre se que dit la personne à côté de moi. Je sens que je me fais engueuler mais je n'arrive pas à assimiler les mot dans ma tête. Petit à petit mes yeux s'ouvrent et sa devient plus clair dans ma tête.
J'aperçois...
Cameron. Qu'est-ce que fait Cameron ici ?
Il me lance des regards pervers. Forcément vu que je dors en sous-vêtements....
Je me recouvre le corps de mes draps
-Oh pourquoi tu cache ton corps ?
-Parce que t'es un vrai pervers peut être ?!
-Moi ?! Jamais ... me sourit-il toujours avec son sourire pervers
Mais lève toi ya entraînement !- OK alors sort de ma chambre s'il te plaît
-Non... dit-il toujours avec son sourire de pervers enfaite sa ressemblerait presque a un sourire de psychopathe.
-T'es drôle toi dit donc... Allez dégage d'ici... dis-je en rigolant
Son visage s'assombrit en quelques secondes seulement
-Change de ton par contre parce que je suis pas ton pote moi hein !! Alors maintenant bouge ton cul !!
C'est incroyable en a peine quelques secondes il peut changer d'attitude... Est-il bipolaire ? Sûrement. Mais un bipolaire très sexy. Vraiment sexy.
Je l'imaginais maintenant torse nu qui sort de l'eau comme dans 50 nuances de Grey.
Je secoua ma tête pour chasser toutes ses idées louphoque a son sujet. Sérieux M.Grey ?! Comment je peux le comparer a M. Grey ?! Personne peut le surpasser ! Enfin même si il est terriblement sexy avec ses cheveux brun, ses yeux magnifiques, ses lèvres pulpeuses. Ses lèvres. J'aimerais bien pouvoir y goûter.
Putain...
Qu'est-ce qui me prend de dire sa de lui ?
Je ressecoua ma tête ppur REchasser ses idées sur son sujet. Je me lève et me prépare. Je m'attache les cheveux en queue de cheval, et m'habille :
Et met des baskets noir et sort de ma chambre.
-Tu vas faire une pub Calvin Klein ? Me demande Tyler
-Ouais t'es sponsorisé ou sa se passe comment ? Rit Kevin
Je rigole suite à leur remarque.
-Vous savez qu'avoir un frère mannequin Calvin Klein apporte des avantages...
-Toi aussi t'es mannequin de cette marque ? Rigole Tyler
-Bon je vais être en retard à plus les gars!
-T'es deja en retard ! Rigole Kevin se qui fait encore plus rire Tyler
Je pars rejoindre Cameron. J'ai passé plusieurs minutes avant de trouvé la salle de tire. Quand j'arrive Cameron est deja la Mais accompagné. Avec une fille. Non pas une fille, une pute. Oui c'est sa une pute! Il se roule tranquillement des pelles sur la table, il la prit par les fesses et la deposa sur la table.
Oh Mon Dieu.
Elle lui retir son tee-shirts !
Je decide alors de me falre moin discret pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seuls.
Je me racle alors la gorge.
Cameron se retourne et me lance le pire regard au monde.
VOUS LISEZ
Célèbre au lycée
Teen FictionKimberly est une mannequin célèbre sui intègre un lycée banal a LA. Elle va s'approcher des Bad Boys pour sont plus grand malheur mais ne le sais pas encore