Genant

2.5K 107 4
                                    

Tyler me lance des éclairs avec ses yeux, je pense que si un regard pouvait tuer je serai morte environ 100 fois en ce moment meme. La pute se tourne vers moi:

- t'es qui toi même pour nous déranger ?!

-Moi qui je suis ? Et bah c'est simple je suis celle qui doit s'entraîner ici... mais jai plus trop envie maintenant que ta infecté la salle avec ton parfum degueulasse.

J'avoue je suis allé un peu loin. J'aurais peut-être du dire tout ca mais dans ma tête...

-Nan mais Quelle pute !!!
Attends elle viens de me traité de pute alors qu'elle est reconnue par tous les gars du gang dans se domaine ?!

Elle se lance sur moi mais Cameron l'attrape par la taille et la sort de la pièce pour re rentre mais seul.

-Tu te prends pour qui? Sérieux si tu insulte tout le monde comme ça tu vas pas resté en vie très longtemps. Me dit Cameron calmement.

-Tu m'explique pourquoi tu es si calme alors que je viens d'insulter ta copine ??!

-Ma copine ? Elle ma copine ?

-nan le pape.. oui elle ta copine

Il explose de rire d'un seul coup. Pourquoi il explose de rire lui ?!
Par contre c'est vrai je doit l'avouer son rire est tellement... sexy !

-Pourquoi tu rigole ?

-C'est pas ma copine et ca le sera jamais ! C'est juste un plan cul. Je la supporte pas c'est juste qu'elle est bonne au lit. Mais genre vraiment bonne! Se que je préfère c'est quand elle prends ma b...

-STOP !!! je le coupe je ne veux absolument pas savoir la suite.

-Bah quoi on dirait c'est choquant ? Je suis sur tu tes déjà taper une centaine de mec alors pourquoi tu réagis comme ça ? Toi aussi tu doit etre une bonne pute au lit.. dit-il en m'examinant

Sans est trop je pars en courant de la salle. Je pense que je m'entraînenerais pas aujourd'hui...
Nan mais sérieux il se prend pour qui pour me dire ça ?!

Franchement comment on peut etre si beau mais si con? Demander à Cameron il en est le parfait exemple !

Ces mots on fait l'effet d'un couteau dans le dos, ils ont été tellement violent.

Je remonte dans l'appartement commun pour les garçons et moi et vais dans ma chambre. Avec mon plus garnd bonheur il est désert, il y a personne.

Je retire mes vêtements et Je m'installe dans mon lit allume la télé et regarde un programme français que je découvert en France lors de mon passage là bas. Sa s'appelle "Les marseillais" c'est une télé réalité. J'ai même déjà rencontrer certains d'entre eux par azard. Bon d'accord je fais en sorte de les rencontrer... bref. Jai vu Julien, Jessica, adixia et paga!

Je regarde la télé sans écouter les points sur ma porte qui tape depuis 10 minutes. J'ai vraiment envie de parler a personne.

Et je m'endors petit a petit...

Célèbre au lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant