PDV CAMERON
- jvoulais juste te dire de pas sortir avec Tyler-Ah ouais ? Sinon quoi?
-fait pas la maligne avec moi Deja, mais jdit ca pour ca pour toi c'est tout sauf le mec qui te faut
-Sincèrement t'es qui pour parler ? Parce que niveau mec bien tu doit être le dernier de la liste
Je n'ai pas répliqué elle avait raison mais le truc c'est qu'elle est tellement belle et pleine de bonne humeur... en faite je sais pas je crois bien qu'elle me plait vraiment, aucune fille ne m'avais fait cette effet. Elle me donne l'impression d'être seule avec elle quand elle est là, j'ai l'impression qu'on est que tout les deux.
Elle était toujours là en train de me regarder a attendre une réponse de ma part pendant que moi je pensais à ce que je ressentais pour elle.
Elle était en train de parler mais jecoutais même pas j'ai qu'une envie c'est de l'embra..-BEBEEEE !!!
Je reconnais cette voix horrible, celle de ma copine. Je ne ressens vraiment rien pour elle, enfin ce serait mentir de dire que j'en ai jamais eu. J'en ai eu pour elle mais y'a bien des années, en faite j'en avais avant qu'elle devienne « cette chose »
Elle et moi on est ensemble depuis presque 6ans c'est nos parents qui tiennent a cette union perso moi non. En la regardant je me demandais juste pourquoi j'étais avec elle et non avec « Kylie »Elle me pris par le bras et m'amène loin de Kimberly...
PDV KIMBERLY
Je lui parlais il ne m'ecoutais même pas un minimum. Il m'observait et avait l'air d'énormément réfléchir étrange venant de ça part..
Je l'observait attendant une réponse de ca part à toute les insultes que je lui disais mais rien... a Bah si maintenant y'a quelque chose. Sa copine autrement appeller la barbie..
Il la regardait d'un regard triste comme s'il regrettais quelque chose je me demande bien quoi.
Elle le pris par le bras et l'amena avec elle
Pauvre garçon je sais pas comment il la supporte.
VOUS LISEZ
Célèbre au lycée
Novela JuvenilKimberly est une mannequin célèbre sui intègre un lycée banal a LA. Elle va s'approcher des Bad Boys pour sont plus grand malheur mais ne le sais pas encore