On descends ouvrir et pas de panique ce n'est que Kevin.
-T'es canon chérie !
-Pas autant que toi bébé ! Je réponds à Kevin
-Bebe ? J'ai pas rêvé rassure moi ?!
-Non tu na pas rêvé "bébé"
-Hailey tu veux que je t'amènes aussi ? Lui demande Kevin
-Euh je veux pas dérangé...
-Dit pas de connerie HaiHai viens avec Kevin et moi!
On monte dans la voiture on nous dirigeons a la soirée qui se passe chez Jason. Il habite a quelques minutes de chez moi.
On est arrivé, sa villa est gigantesque ! L'alcool cool a flot, les gobelets rouges recouvrent la pelouse a l'extérieur, des gens vomissent et rigolent sans se soucier de rien.
On pénètre dans la villa. Tyler fait des cocktails, Cameron fait du collé serré avec quelqu'un qui ressemble incroyable bien a une pute...Jason s'avance vers nous et prends Hailey par le bras pour l'amener danser sans même lui demander son avis.-on danse bébé ?
-avec plaisir chérie !
On va sur la piste de danse et dansons sur un remix de Selena Gomez qui bouge énormément donc qui rend la danse complètement folle. Il me a lui et dansons collé serré même si je n'aime pas trop cela. On fait une pose et me serre un coca car je ne bois pas d'alcool (sa fait pas une très belle peau et quand on est mannequin tu va sa joue) lui prends une vodka. Et on repart danser durant toutes la soirée sans jamais nous arrêter. Je me sens bien avec lui, il m'inspire confiance, et puis il est tellement beau. Il porte un jean bleu troué, une chemise noir serré, qui fait ressortir ses abdominaux.
-Et si on montait Cherie ?
-Tu me mettra pas dans ton lit laisse tombé bébé !
-Mmh t'es sure ?!
-Absolument Kevin... je suis pas un plan cul !!!
//PDV CAMERON//
Depuis qu'elle est arrivé Kimberly danse non-stop en collé serré avec l'autre con de Kevin... Kimberly m'a regardé plusieurs fois mais à chaque fois j'étais en train de roulé des pelles et tripoter Ashley (la pute) elle avait l'air tellement écœurée...
Puis ensuite elle est partie...---------------------------------------
🐱Coucou mes chatons
Si vous voulez me donnez des idées hésitez pas et laissé des com 🖇
VOUS LISEZ
Célèbre au lycée
Teen FictionKimberly est une mannequin célèbre sui intègre un lycée banal a LA. Elle va s'approcher des Bad Boys pour sont plus grand malheur mais ne le sais pas encore