Chapitre 2 : Les Cerisiers

2.9K 167 129
                                    

Pdv Lucy

Ça fait quelque temps, que je suis dans cette école et bizarrement je commence à l'aimer. Enfin, les élèves...Mes amis ! Je passe tout mon temps avec eux.^^ Malheureusement, dans le groupe il y a Luxus...

Je suis en ce moment avec Natsu sous un cerisier, en attendant les autres.

Natsu : Dis Lucy...Ça 4 mois que tu es là avec nous...Et nous...enfin, on meilleurs amis...Dit il en souriant.

Lucy : Oui ! Souriais-je.

Natsu : Je me demande...Si tu serais...D'accord qu'on sorte un jour...Sourit-il timidement.

Lucy : Oui, bien sûr. Mercredi après-midi ?

Natsu : Parfait !

Puis nos amis arrivent vers nous. 

Erza : Salut vous deux ! Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Lucy : Bonjour Erza. Souriais-je.

Mira : Vous êtes trop mignon !! Dit-elle les yeux en coeur.

Lisana : Je suis d'accord ! Dit-elle en suivant le délire de sa soeur.

on rigolait devant ce spectacle. Mais le regard de Luxus est toujours sur moi ! Il m'énerve !

Je me lève brusquement et me dirige dans l'établissement.

Pdv Lisana

Je vois Lucy partir...C'est tendu entre Luxus et Lucy...Mais Luxus part derrière Lucy. Je regarde ma soeur qui a le visage triste...Je cours après eux. J'arrive et entends leur voix, je reste coller au mur pour pas qu'ils me voient.

Luxus : Lucy...Je t'en prie !

Lucy : Ferme-la ! Pourquoi tu continues ?! Arrêtes de venir chez moi, arrêtes de m'appeler ! Reste avec Mira c'est mieux !

Luxus : Lucy ! Ça suffit ! Tu ne peux pas continuer à me fuir ! Si tu veux...Je...Je romps avec Mira...Dit-il en regardant le sol.

Lucy : Pour moi ?! Je t'interdis ! Elle est mon amie, je ne veux pas qu'elle souffre à cause de toi ! L'abandonne pas, c'est la seule qui veux de toi. Dit-elle dos à lui

Luxus : Et...Et nous ?! Dit-il en prenant son poignet.

Lucy : Lâche-moi ! Comme je te l'ai dis, toi et moi...Tu peux oublier !

Puis Lucy se met à courir...Je suis sensé faire quoi ?! Dire à Mira...Lucy elle est mon amie...Mais Mira c'est ma soeur ! Je ne sais pas quoi faire...

Pdv Natsu

Les cours ont commencé, je suis assis à coté de Lucy. Elle a l'air ailleurs...

Natsu : Eh Lucy ! Ça va ? dis-je en chuchotant.

Lucy : Oui. Sourit-Elle. Dis-moi pour mercredi tu voudrais faire quoi ? ^^

Natsu : On peut se promener et manger une glace !Souriais-je.

Lucy : Parfait !

Elle me fait un grand sourire, elle est si belle ! Je vois ses lèvres rosées, pulpeuse. Je veux l'embrasser...J'étais dans mes pensés, quand je remarque la blancheur de Lucy. Elle est devenue pâle d'un coup. Je relève mes yeux et vois le professeur Gildarts.

Gildarts : Je vous présente un nouveau, je te laisse te présenter.

?? : Je suis Sting Youclif. Ravie de vous rencontrer ! Dit il avec un sourire hautain.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant