Chapitre 4 : Trahison

2.4K 163 59
                                    

Pdv Lucy

Je suis sur le chemin pour aller à Fairy Tail avec Sting. On parle de tout et de rien, je l'apprécie beaucoup. Une fois arrivé, je me dirige vers mes amis et Sting les siens. Mais mes amis ont un regard différent....

Lucy : Salut les amis !^^

Natsu : Dégage ! Dit-il rouge de colère.

Lucy : N...Natsu...Bégayais-je.

Erza : Tu nous a menti !

Lucy : Je...Je comprends pas...

Grey : On te faisait confiance...!

Natsu : Vas rejoindre ta famille ! Et oublie nous ! On est plus ami ! Dit-il les yeux remplit de haine.

Je les vois, ils ont un regard de haine avec les larmes aux yeux...Ma famille...Comment ont-ils su...Je pars en courant. Je savais que j'aurai du rester discrète !! Et dire que cette journée avait si bien commencé...ce matin était parfait...Et là c'est l'enfer.

Pdv Natsu

Je vois Lucy partir en pleurant. On se regarde tous...

Mira : Vous...Vous avez vu sa tête...Dit-elle les larmes aux yeux.

Lévy : Vous êtes allé fort...Dit-elle en regardant le sol.

Natsu : C'est une menteuse ! Comment a-t-elle pu mentir sur la mort de son père !

Grey : Pour une fois, l'allumette a raison...

J'ai même pas la force d'affronter Grey...Comment la fille que j'aime a pu me mentir...!

Erza : Lucy...Qui aurait cru...

Soudain, je vois Luxus arrivé. Ses yeux était remplit de colère...Il est au courant que Luce nous à menti...?

Luxus : Pourquoi Lucy pleure !?

Mira : Luxus...

Luxus : Pourquoi ?!! Dit-il en hurlant plus fort.

Mira : Une vérité a été dévoilée...

Mira prend Luxus et partent...Les cours en commencé, je suis assis à coté de Lucy. Je la vois regarder par la fenêtre, je remarque qu'elle pleure...On est surement allé trop fort. Je sais pas pourquoi mais je m'en veux...Pourtant c'est elle qui nous a menti...Soudain, elle devient pâle. Je lève ma tête et remarque un homme avec une sale moustache blond en train de parler avec Guildarts.

Gildarts : Euh...Lucy Heartfilia...Votre...Dit-il surpris du nom de famille.

Heartfilia ?!! Mais...Ça veut dire que Lucy est une riche ! Une riche héritière !? Mais pourquoi l'avoir caché...?

Lucy : P...Père...Dit-elle en coupant la parole à Gildarts.

Jude : Lucy, rentrons. Dit-il froidement.

Je vois Lucy se lever, elle a l'air d'être perdue...Elle se baisse pour prendre son sac. En prenant son sac, je l'entends me chuchoter.

Lucy : Je sais pas ce qu'il se passe entre vous et moi...Mais dit à Luxus et Sting, pourquoi m'avoir trahit...C'est tout ce que je te demande...

Je lui réponds pas, je lui fais un hochement de tête.

Jude : Lucy ! J'ai pas beaucoup de temps. Dit-il en regardant sa montre.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant