Chapitre 10 : L'amour éternel (Epilogue)

2.9K 159 108
                                    

Pdv Lucy

6 mois que je suis partie, ils me manquent beaucoup. On s'écrit souvent, j'ai changé de numéro personne ne le connaît sauf Mira. D'ailleurs je vais être Tata ! Elle est enceinte de 5 mois ! C'est une fille. Mon frère est au petit soin avec elle, encore heureux ! Erza a retrouver son ami d'enfance Jellal, ils s'aiment mais ils ne se l'avouent pas...Levy et Gadjeel sont ensemble ! Je n'en reviens pas, mais tant qu'elle est heureuse ça me va. J'ai appris que Grey et Juvia habitent ensemble, comme les autres d'ailleurs...Mais je vais parler de mon couple ! Natsu...Il me manque énormément...Sa voix me manque...Dans une de mes lettres, j'ai failli lui donner mon numéro...Mais bon passons. Natsu a repris l'entreprise que son père lui avait laissé. Il m'a dit qu'il nous a acheté une maison, mais qu'il n'y va jamais, il attend mon retour. Il dort chez mon frère, il dit qu'il y a des bons souvenir et odeur...J'ai pas compris pourquoi ! Luxus on a marre ! Et dans chacune de ses lettres, il me dit de rentrer pour enfin emménager dans notre maison...

En ce moment, je suis devant la prison de Crocus. Je vais rendre visite à Jude. Une fois devant la vitre, je prends le téléphone. Jude le prend également.

Jude : Lucy...?

Lucy : Bonjour...

Jude : Q...Que fais-tu la ?

Lucy : Je devais venir pour passer à autre chose.

Je le vois froncer ses sourcils, il ne comprend pas.

Lucy : Je vous p...

Jude : Je suis désolé Lucy. Me coupa-t-il.

Lucy : Durant la nuit, je me réveille parce que j'ai peur...À cause de vous, j'ai blessé mes amis, mon frère, papy...Et je m'en voulais...

Jude : Je sais qu'on sera plus jamais comme avant et je le mérite. Mais je veux que tu saches que je le regrette. À la mort de ta mère, j'étais anéanti, je lui en voulais de nous avoir abandonné. Tu lui ressemble tellement...Enfin, tu comprends...Et je sais que ce n'est pas une raison. J'ai détruit notre famille, mais toi, tu l'as reconstruit. Tu as Luxus et Makarov, mais aussi tes amis et ce Natsu.

Lucy : Oui...Souriais-je. Ils sont super sympas ! Je les aime beaucoup !

Jude : J'en suis ravi, Lucy. Sourit-il.

Ça faisait un moment que je ne l'ai plus vous sourire...Je suis contente de le voir sourire...

Jude : T'es cheveux ont bien poussé.

Lucy : Oui ! Souriais-je en les touchant.

Désormais, ils m'arrivent à la moitié de mon dos.

Jude : Et ton roman ?

Je reste sous le choc ! Comment...Il le sait...?

Lucy : Comment...Comment vous le savez ?

Jude : Je l'ai vu sur ton bureau, Layla serait très fière de toi Lucy.

Lucy : Merci ! Souriais-je.

On parle de tout et de rien, on rigole, en se remémore du passé avec maman. Mais il se fait tard...On se dit au revoir, mais avant je lui informe quelque chose.

Lucy : Je vous pardonne père. Sourais-je.  J'ai compris que pour me pardonner d'avoir fais du mal à mes amis je devais d'abord vous pardonner. C'était ce que je voulais vous dire au début. Mais je n'ai rien dit, j'étais heureuse d'entendre vos excuses.

Jude : Lucy...Merci ! On s'écrit ? Sourit-il.

Lucy : Avec plaisir !

Je sais qu'on redeviendra jamais comme avant, mais c'est mon père. Il a souffert, il y avait personne pour lui...Moi, j'avais Luxus...J'ai perdu une mère et lui sa femme. Même si ça n'excuse pas ce qu'il a fait.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant