Chapitre 6 : Une violence

2.5K 145 32
                                    

Les semaines passent, Lucy passe tout son temps avec les Oracion seis. Puis à la fin des cours, un garçon aux longs cheveux noir, avec plusieurs percings au visage qui appartient au Lycée Phantom Lord vient la chercher. Ce qui met en colère ses amis...

Pdv Natsu

Je vois Lucy avec ses crétins qui brutalise, une élève. Elle fait rien mais elle rigole, son rire qui était si magnifique, si doux...et devenu rauque et grave...Elle a toujours sa capuche...Je veux retrouver ma Luce.

Lisana : Natsu ça va ? Dit-elle en mettant sa main sur mon épaule.

Je sors de mes pensées, on regarde tous en direction de Lucy. Luxus ne sait plus quoi faire...Lisana s'en veut tellement. Heureusement, que Bixrow est là pour elle.

Natsu : Oui ça va...

Grey : Du jour au lendemain...Comment...Comment peut-on changer du jour au lendemain...?

Juvia : Juvia ne sait pas...

Ils sont tous dans les bras de leurs amoureux...Et ça me soule ! Mira dans les bras de Luxus qui, lui est complètement ailleurs...Juvia et le glaçon, Lisana et Bixrow...Sting et Yukino...Bon je vais pas faire tout le monde mais vous avez compris...Moi aussi je veux Lucy dans mes bras...! Je vois Levy assise à mes cotés. Levy et Lucy était très proche.

Natsu : Faut qu'on la parle ! Dis-je d'un ton déterminé.

Levy : Aye ! Dit-elle en se levant.

Luxus : Elle ne veut pas...Dit-il en regardant le sol.

C'est vraiment un crétin ! Comment il peut dire ça ! C'est sa soeur !

Bixrow : Mais tu es le seul qui peut lui parler !

Natsu : T'es qu'un crétin !

Voilà je lui ai dit, il va me tuer...!

Grey : Eh l'allumette t'es prêt à être en cendre ?! Dit-il en riant.

Natsu : Eh le pervers tu veux battre !?

Erza : Ça suffit vous deux !!

Grey/Natsu : AYE AYE !!

Luxus : Natsu tu me fais chier, mais tu as raison...

Hein ?! Mais il est débile !

Mira : Eh pourquoi ?! Dit-elle en se détachant de lui.

Luxus : Elle ne veut plus de moi !

Mira : Tu n'as pas besoin de son accord Luxus !!

Luxus : Je...

Mira : Luxus...! Dit-elle en haussant la voix. Tu n'as pas besoin de sa permission. Tu es son frère, son grand frère ! Tu l'as déjà perdu une fois...Ne la perd pas une deuxième fois...Dit-elle d'une voix douce.

Plus personne parlait, on avait plus rien à dire. Mira a tout dit...La sonne cloche pour annoncé notre dernier cour de la journée. Tout le monde part, j'attrape le bras de Luxus.

Natsu : Quand je suis sorti un après-midi avec Lucy, on s'était arrêté sous un cerisier. J'ai remarqué qu'elle pleurait...Tu sais pourquoi...

Luxus : Dis le moi...

Natsu : Elle pensait à sa famille, toi. Elle disait que vous parliez de tout et de rien sous un cerisier...

Luxus : Oui...C'était un peu notre symbole...Dit-il avec un faible sourire.

Natsu : Je sais...

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant