Pdv Luxus
Je vois tout le monde sous le choc. Je soupire et aide Lisana à se lever.
Luxus : Désolé Lisana...J'étais en colère...
Lisana : Non...C'est moi...je suis désolée ! Dit-elle en pleurant.
Je la prends dans mes bras.
Lisana : J'aurai du en parler avec Lucy...
Mira : Tu veux bien nous expliquer...?
Natsu : Personne est choqué !? Lucy est la soeur de ce dégénérer !!
Luxus : Ferme-là !!
Grey : Mais elle t'as fais passé pour mort...
Luxus : Je sais...Dis-je en soupirant.
Erza : Bon, Mira a posé une question avant que vous interveniez ! Lisana explique nous.
je retourne mon regard sur Lisana, elle a toujours les larmes aux yeux.
Lisana : Je ne savais pas que Sting et Lucy c'était pour de faux. Puis pour Luxus...Je n'avais aucune idée...Je croyais qu'elle jouait avec vous, mes amis. Un jour, je suis allée à la bibliothèque pour un devoir. Dans un journal, il y avait photo de Lucy...C'est là que j'ai su qu'elle était pas celle qu'on croyait. Son père la recherchait...Au début, j'ai rien fait, mais ensuite je vous ai vu quand vous étiez en privé avec elle...Je pouvais plus voir ma soeur souffrir ou Natsu ou même toi Luxus ! Je m'en veux tellement !! Dit-elle en pleurant plus fort.
Mira va la prendre dans ses bras, elle voulait juste nous protéger après tout...
Mira : Je savais pour Luxus et Lucy...
Natsu : QUOI ?! Et pourquoi tu ne nous l'a pas dit !?
Mira : Ce n'était pas à moi de le dire...Lucy a dit que son frère était mort....C'était surement pour une bonne raison.
Erza : Elle n'a pas tort...
Grey : Mais pourquoi elle a dit que tu étais mort ou même ton père c'est horrible !
Je baisse ma tête...
Luxus : Elle a tout les droits...
Natsu : Comment ça ?!
Luxus : Ça ne te concerne pas !
Je le vois faire une tête boudeur. Puis les cloches sonnent pour la reprise des cours. Lucy...Dès ton retour, on parlera...Je veux même pas imaginer ce qu'il va se passer quand je te dirais que je leur ai dit pour nous...
Pdv Natsu
3 jours ont passé, Lucy n'est toujours pas venue....Je suis assis avec les autres. Sting et ses amis reste avec nous depuis. Ils sont cool finalement. J'ai hâte que Luce revienne, je pourrais lui dire mes sentiments. Grâce à Sting, je suis au courant qu'elle m'aime également ! Soudain, j'aperçois une belle voiture noire, je sais que c'est Luce.
Je la vois sortir de la voiture. Elle porte l'uniforme mais avec des chaussettes qui monte jusqu'à mis-cuisse. Bizarre, elle en met jamais. Puis elle a une jacket à capuche, on ne voit pas sa tête. Elle marche pour aller en direction du bâtiment. On court tous vers elle, on est devant ma Luce.
Natsu : Yo Lucy ! Dis-je avec un grand sourire.
Lucy : Ferme-là.
Erza : Luc...
Lucy : On est plus amis pas vrai ?! Dit-elle en lui coupant la parole.
Grey : Non...D'ailleurs pour ce jour...
Lucy : Vous avez été claire. On est plus amis. Je veux plus rien avoir avec vous, maintenant poussez-vous de mon chemin.
Ça manière de parler est froide, on peut entendre la haine qu'elle a envers nous.
Erza : Lucy !! Tu vas nous laiss..! Dit-elle avec une aura noire terrifiante.
Lucy : Tu vas te taire ! Tu m'emmerde ! Dit-elle en lui coupant la parole.
On avait tous la bouche ouverte ! Lucy a coupé la parole à Erza! Erza !! Elle lui a tenue tête et elle l'a aussi insulté ! Lucy passe entre nous, on ne fait rien toujours sous le choc. Mais Luxus l'attrape le bras.
Luxus : Lucy...S'...
Lucy : Lâche mon bras.
Elle a une manie de couper la parole...Et je dois avouer que sa façon de parler fait peur...Plus qu'Erza !
Luxus : Dis-moi...Il s'est passé quoi...?
Lucy : Rien. Comme je vous l'ai dit ne vous mettez plus sur mon chemin. Dit-elle dos à nous en se détachant de l'emprise de Luxus.
Elle allait se remettre à marcher, mais Luxus la retient pas sa capuche. Sa capuche est tombée...On était tous surpris...Elle relève sa tête. Puis nous regarde, son regard est vide, sombre...Il y a plus la lueur que j'aimais tant chez elle...Rien, le néant.
Mira : Lu...Lu...Dit-elle les mains devant sa bouge.
Lisana : Désolée...Dit-elle en pleurant.
Erza : Tes...Tes cheveux...
En effet, elle les avais coupés court...Un carré...Elle aimait ses cheveux long...Pourquoi...
Luxus : Lucy...
Lucy : Vous êtes vraiment des crétins. Ce sont que des cheveux. Dit-elle en remettant sa capuche tout en se retournant, dos à nous.
J'arrive pas à parler...Je vois la scène et rien me vient pourquoi...!!! J'étais dans mes pensés, quand j'entends des gens l'appeler.
?? : Eh Lucy tu viens ?!
Je relève la tête et vois ses crapules de l'école, Ils sont que trois...Ils se sont même donné un nom. Les Oracions seis. Vraiment des crétins. Il y a Midnight, Cobra et Angel.
Luxus : Tu fous quoi avec eux ?!
Lucy : Mêles-toi de ce qui te regarde. Vous tous, je veux plus rien avoir avec vous. Dit-elle en partant les rejoindre.
Une fois qu'elle soit rentrée dans le bâtiment avec ses crétins, Erza prend la parole.
Erza : C'était quoi ça ? Elle joue à quoi...
Natsu : Je...Je ne sais pas...
Luxus : Je crois que...C'est elle, la vrai Lucy...
Natsu : Non impossible ! J'ai passé beaucoup de temps avec elle ! Et la lueur qu'elle avait dans ses yeux ou même sans rire si doux...Non ce n'est pas possible de faire semblant !
Luxus : Non...Quand j'étais en privé avec elle...Elle était comme ça...
Sting : Pareil pour moi...Après c'était mieux, mais...
Grey : Alors laquelle est la vrai Lucy...
Pour une fois, même si ça me fait mal de l'admettre. Le pervers a raison...Lucy, qui es tu ?
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
FanfictionLucy est nouvelle à Fairy Tail Académie. Elle déteste cette école mais est obligée d'y aller. Elle se fera des amis, mais elle leurs cache un terrible secret. Tout allait pour le mieux, mais du jours au lendemain elle change de comportement. Pourq...