Chapitre 3 : Un couple

2.6K 151 106
                                    

Pdv Natsu

Ce matin, j'arrive assez tôt à l'école. Je suis assis sur un banc en attendant les autres. Soudain, j'aperçois Lisana qui s'approche de moi.

Lisana : Salut Natsu ! Dit-elle en s'asseyant à mes cotés.

Natsu : Salut Lisana ! Ça va ? Souriais-je.

Lisana : Bien et toi ? Dit-elle en souriant.

Natsu : Oui, Oui ! Dis-je avec un grand sourire.

Lisana : C'était bien hier ? Dit-elle avec un sourire sournois.

Natsu : Qu...Quoi ?!! Dis-je en agitant mes mains.

Lisana : Je vous ai vu au parc hier. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

Je lui souris, pas la peine de nier. Elle nous a vu...

Lisana : Tu l'aimes n'est-ce pas ? Dit-elle les yeux en coeur.

Natsu : Hum...Dis-je en hochant la tête.

Lisana : C'est trop mignon !! Dit-elle les yeux en coeur en pleurant.

Elle est trop flippante !! Mais moins que sa soeur...On parlait de tout et de rien quand les autres commençaient à arriver...Puis son petit-ami, Bixrow est arrivé. Avant d'aller le rejoindre, elle me chuchote à l'oreille pour que personne n'écoute à par moi.

Lisana : Dit lui...Dit elle en regardant Lucy qui venait d'arriver à l'entrée de l'école. Puis elle partit.

Je regarde Lucy...Elle est avec ce nouveau, Sting. Pourquoi...Puis je le vois partir vers Rogue, Yukino, Rufus et Orga. Lucy se dirige vers nous. Elle nous salut, ensuite la cloche sonne. Tout le monde se dirige vers les classes. Mais je prends le bras de Lucy, qui se retourne.

Lucy : Natsu ? Ça va pas ? Dit elle en penchant sa tête.

Natsu : Pour hier...Je voulais te dire que...je...

Lucy : T'en fais pas ! Dit elle en souriant. Ça restera entre nous ! Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

?? : Eh princesse !

Princesse ?!! Non mais puis quoi encore ! Pourquoi Sting l'appelle comme ça !

Lucy : Sting !

Sting : Salut le bonbon !

Natsu : T'as dit quoi la banane ?! Et laisse Lucy tranquille !!

Sting : Pourquoi je laisserai ma petite-amie...Dit-il en mettant son bras sur l'épaule de Luce.

Natsu : Qu...Quoi...?!

Lucy : Oui ! Depuis hier...Dit-elle en regardant le sol.

Ensuite, Sting prend Luce par le bras et rentre dans le bâtiment...Je...Je comprends...pas...Elle ne m'aime pas...Mais hier...Je suis perdu !

Pdv Lisana

Le cours de Monsieur Caprico est ennuyant. Du coin de l'oeil, j'aperçois Natsu...J'ai appris que Lucy et Sting sont ensemble...

Durant la pause du midi, je me dirige vers les toilettes. En allant, j'entends des voix que je connais parfaitement. Je m'avance tout en restant caché.

Lucy : Natsu qu'est ce qui te prends ?!

Natsu : Je comprends pas !! Comment ?! Dit-il en la tenant ses épaules en la planquant contre le mur.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant