Je me nettoyai le corps puis mis mon pyjama avant de descendre dans la salle à manger où maman s'affairait.
-Qu'est-ce qu'il y a à manger ce soir mamounette ?!,je demandai à maman en l'enlaçant par derrière.
Son délicieux parfum à la vanille titilla mes narines. J'avais toujours adoré le parfum de maman.
-Pâtes à la carbonara, elle me répondit en rigolant.
-Est-ce que je viens juste d'entendre pâtes à la carbonara ?! , s'écria Trevor depuis sa chambre .
Maman et moi rigolâmes à gorge déployée. Trevor avait toujours adoré les pâtes à la carbonara. Je pourrais même dire que c'était son plat préféré.
Papa nous rejoignit à la cuisine puis nous fit la bise avant de s'installer à table.-Ma puce comment s'est passée ta journée d'aujourd'hui ? Tu t'es fait de nouveaux amis ?,me demanda mon paternel.
Je souriai en repensant à Majid et à Ana.
- hum.. Oui ça peut aller, je lui répondis.
-Salut la mifa !!, chantonna joyeusement Trevor en esquissant un pas de danse.
-Salut Trevor le moche , je chantonnai en lui lançant un clin d'oeil.
Mon frère me fusilla du regard tandis que je lui tirait la langue.
Son visage s'éclaira d'un sourire fugace et il arqua un sourcil.-Cinq, quatre, trois -il commença tandis que je m'élançait déjà vers le salon à grandes enjambées.
Je l'entendis me courir après et j'augmentai ma vitesse. Il ne fallait absolument pas qu'il m'attrape.
-Le grand méchant loup va t'attraper, il ricana en me courant après.
Oh ça non crois moi.
Déterminée à ce qu'il ne m'attrape pas je sortis de la maison puis m'élançai vers l'effrayant manoir.-Tu n'oserais jamais entrer là dedans !, s'écria mon frère en ricanant.
-Oh tu crois ça ?, je le défiai en croisant les bras.
-Alors vas y, impressionne moi soeurette, il s'enquit d'un ton moqueur.
Je me retournai puis traversai la voie déserte pour rejoindre l'autre côté.
Le manoir était entouré d'arbres ne portant aucune feuille. Une brume assez dense m'empêchait de voir clairement. Un décor carrément flippant je ne vous le faisait pas dire.-Ah ! Et n'oublie pas de faire la visite complète !, s'écria Trevor de l'autre côté de la rue.
C'est ça je n'y manquerai pas.
-Et aussi n'oublie pas de filmer l'intérieur !, il rigola.
-Ta gueule Trevor !, je m'écriai.
Un léger courant d'air passa comme pour me dire que s'était l'heure d'aller faire une petite visite.
Je soufflai un bon coup puis avançai vers le manoir. Cependant une petite question me taraudait l'esprit : Est-ce que quelqu'un vivait là ?
Arrivée devant la porte d'entrée je toquai doucement mais rien. Alors je pris mon courage à deux mains puis poussai la porte qui s'ouvrit suivi de grincement à rendre sourd. Je frémis de peur en voyant que du noir à l'intérieur. En gros je ne voyais rien, nada, niet, nothing. L'intérieur n'était qu'un énorme trou noir pour mes yeux.
Devais-je entrer ? Et si il m'arrivait quelque chose ?
Mais non ! Je n'avais pas le droit d'entrer. Et mince je me devais d'y aller sinon Trevor ne se dérangerait pas pour me faire chier.
Je mis en marche la caméra de mon smartphone puis activai le flash avant de pénétrer dans le manoir.
Mes poils se hérissent brusquement quand la température du manoir me surprit. Non mais c'était une chambre froide ici ?!
Je savais maintenant que personne ne vivait ici. Qui vivrait avec cette température plus que glaciale ?
C'était tellement désagréable.
Soudain je vis un corps allongé à même le sol un peu plus loin de moi. Je m'en approchai mais failli faire une crise quand je reconnus une petite brune qui ne devais pas avoir plus de neuf ans vêtue d'une robette aussi noire que la nuit. Ses yeux étaient fermés, sa poitrine ne se soulevait pas, son teint était tellement pâle qu'on aurait dit un cadavre.
Je titillai son nez avec un pied mais rien. Je m'abaissai à son niveau puis posai mes doigts sur son poignet mais rien. Son corps était aussi froid que de la glace et son pouls ne se faisait plus ressentir.Elle est sûrement morte.
On dirait que oui. Mais c'était quand même bizarre...
Et carrément flippant.
Ouais . Je me demandai même comment je faisais pour être encore là. Était-je si courageuse que ça ?
Je sentis quelqu'un souffler dans mon cou puis je me retournai vivement. Mais rien...
Putain fallait que je dégage d'ici avant de devenir folle.
Une main affreusement froide m'attrapa vivement le poignet et je crus halluciner quand je vis la petite ouvrir brusquement ses yeux . Ses iris étaient d'un orange pétant.
Oh. Mon. Dieu.
Un cri strident s'échappa de ma gorge puis je me libérai de l'emprise de la fille . Je m'élançai vers la sortie mais me heurtai contre un mur. Mon coeur martelait dans ma poitrine à un rythme effréné. Tous mes membres tremblaient de peur tandis que je cherchait la sortie.
Je finis par la trouver puis courus de toutes mes forces me jeter dans les bras de mon frère qui se tenait devant notre maison.
Son parfum masculin me remplit les narines et je le serrai fort contre moi. Je croyais que je n'avais jamais été aussi heureuse de le voir. J'avais vraiment cru que j'allais y rester.-Wow Wow Wow ! Tout doux soeurette, il rigola doucement.
- Putain Trev il y a une morte vivante dans ce manoir, je m'écriai essoufflée en me détachant de lui.
Il m'observa un petit moment avant d'éclater de rire.
-Merde Amber faudrait encore que l'on t'apprenne à trouver un mensonge en bonne et due forme ?!, se marra mon frère.
-Quoi ?, je m'exclamai perdue.
-Franchement soeurette t'as rien trouvé de mieux pour exprimer ton manque de courage ?, il me demanda un rictus moqueur aux lèvres
Non mais il me prenait pour qui lui ? Je racontais pas du n'importe quoi ! Je savais ce que j'avais vu !
Et puis j'avais tout filmé... Fait chier ! Mon portable !! Putain je l'avait oublié dans ce foutu manoir !
Putain de bordel de merde !-Allez on y va madame la froussarde , j'ai pas envie que mes pâtes se refroidissent. Il mis son bras autour de mon épaule et m'entraîna avec lui.
J'avais pas halluciné non ?! Si oui alors j'étais bonne pour un hôpital psychiatrique. Si non alors qui était cette petite ?
Ouais ce chapitre est un tantinet plus long que les autres. Alors ? J'espère que vous avez aimé ! 😊
Surtout n'oubliez pas de commenter ! Dites moi tout !
Ciao mes poussins ! 😁
VOUS LISEZ
LOVE WAR [ En Pause ]
RomanceLes Saint-James et les Nightblood sont deux familles ennemies qui se haïssent depuis la nuit des temps. Qui sont-ils réellement ? Sont-ils au moins humains ? Mystère.... Cependant, lorsque l'héritier de la famille Saint-James et celui de la famill...