Le manoir

29 3 4
                                    

-Non, il en est hors de question ! Tonna ma mère.

-Allez mamounette, la suppliai-je.

Elle me lança un regard noir avant d'augmenter le volume de la télévision. Ah.. Je sens que ça va pas être facile.

-Mais où est donc ton autre téléphone ?,me demanda Papa anxieux.

Mon coeur rata un battement.
La question tant redoutée... Que répondre ? Si je lui disais la vérité,si je lui disais ce qu'il m'ait arrivé lors de ma virée dans le manoir, il ne me croirait jamais.
Personne ne croirait cela.

-Je l'ai égaré, mentis-je avec aplomb.

Il me lança un regard septique avant de reporter son attention sur l'émission qui passait à la télévision.
Bon je crois que pour mon portable c'est mort. Ils ne voulaient pas m'en acheter un autre. À présent deux possibilités se présentaient à moi: soit je me démerdais pour trouver un autre téléphone soit je retournais au manoir chercher le mien.

-Ah ! Sais-tu au moins où est ton frère ?, me demanda maman. Il n'est pas rentré hier.

Quand je voulus lui répondre, Trevor entra dans le salon. Tiens quand on parle du loup...

-T'étais où toi ?, gronda maman.

-Chez un ami, répondit-il d'une voix rauque en réajustant ses lunettes de soleil.

-Et tu ne pouvais pas nous prévenir ?, rétorqua froidement Papa.

-Désolé, s'excusa platement Trevor. Ce n'est pas la peine d'en faire tout un drame,marmonna t-il ensuite prenant le chemin de sa chambre.

*****

-Allez Trev' , s'il te plaît, le suppliai-je en adoptant une mine boudeuse.

-Amber dégage de ma chambre, rétorqua t-il .

-Mais c'est juste un prêt Trev'. Je vais vite te rembourser ton argent, ne t'inquiète pas. Insistai-je .

Il soupira agacé avant de mettre ses écouteurs.

-Sois sympa, dis-je en lui retirant ses écouteurs.

Il me fusilla du regard avant de reprendre ses écouteurs et de les mettre.
Bon il ne voulait pas m'emprunter de l'argent alors il pourrait bien m'accompagner pour chercher mon téléphone dans ce foutu manoir.

-Tu peux m'accompagner pour aller chercher mon téléphone dans le manoir d'en face ?, lui demandai-je en lui retirant une deuxième fois ses écouteurs.

-Amber, j'ai la gueule de bois. Je ne me sens pas du tout bien. Alors si tu pouvais avoir l'amabilité de me laisser me reposer, j'en serai ravi. M'informa t-il dans un soupir.

Je m'en doutais bien qu'il s'était bourré la gueule . Avec ses énormes lunettes de soleil et sa voix rauque traînante ....

-Ok. Je vais te laisser te reposer à condition que tu m'accompagnes dans le manoir à ton réveil. M'enquis-je dans un sourire.

-Ok OK ! Maintenant rends-moi mes écouteurs et sors de ma chambre. Soupira t-il agacé.

Je souris satisfaite avant de lui rendre ses écouteurs et de sortir de sa chambre.
Avec Trevor j'aurai moins peur.

*****
-Comment ça se passe là bas ? Tu t'es faite de nouveaux amis ?, me demanda Noah.

-Ouais, on peut dire ça.. Lui répondis-je.

-Allez avoue qu'ils ne sont pas aussi bons que moi,me taquina t-il moqueur.

Il me lança un sourire narquois.

-N'importe quoi, souriai-je en levant les yeux au ciel.

Il me tira gaminement la langue avant de me faire un clin d'oeil .
Ils me manquaient tellement lui et Lyndsay. Je n'avais qu'une envie c'était de traverser l'écran de mon MacBook et de lui faire un gros câlin en le couvrant de bisous.

-Et les mecs ? Il y a de beaux gosses là bas ?, me demanda Lyndsay en s'installant aux côtés de Noah les yeux pétillants d'excitation.

Sa question me fit immédiatement penser à Majid.

Ah ouais quand même..

Je me mordis la lèvre inférieure essayant de dissimuler mon sourire rêveur.

-Quelques uns oui, lui répondis-je.

-Des beaux blonds aux aux bleus ? Des bad boys bruns aux yeux verts ?,  chantonna t-elle coquine.

-Hey tu disais ça comme si il n'y avait que les blonds et les bruns qui pouvaient être beaux! Il existe aussi des beaux gosses roux j'te signale !,rétorqua Noah boudeur.

Lyndsay et moi éclatâmes de rire.
Le rouquin nous fusilla du regard en se bouchant les oreilles.

-Ah non, il n'existe pas de beaux garçons roux .S'enquit Lyndsay en gloussant.

-Et qu'est ce qui te fait dire ça ?, lui demanda Noah en plissant des yeux.

-Beinh... Toi ! T'en es la preuve vivante . Lui répondis t-elle hilare.

Je rigolai de bon coeur en voyant le regard assassin que lui jetait Noah.
J'aimais tellement ces moments qu'on passait ensemble tous les trois.  On s'embêtait gentiment et on rigolait comme des petits fous.
Ah... Ces petits instants de folie me manquaient atrocement.

*****
Le manoir se dressait fièrement devant mon frère et moi. En journée il avait l'air moins flippant et cela me rassurait assez .

-Bon on y va ?,demanda mon frère impatient.

-Ok ! Lui répondis-je.

Trevor me devança et je le suivis les mains tremblantes d'appréhension. Cette fillette morte aux yeux oranges, serait-elle encore là ? Retrouverai-je mon téléphone ?
Je pris une grande inspiration quand Trevor entra dans le manoir. Mon coeur battait au ralenti. Il fallait que je rentre dans ce manoir si je voulais vraiment récupérer mon téléphone et pouvoir discuter avec Majid par SMS. Lui confier la nuit dernière que je n'avais pas de téléphone actuellement m'avait trop gênée.

-Amber ! Tu viens ?, s'écria mon frère depuis l'intérieur du manoir.

OK. Respire.. 1.2.3. Ça va aller. Tu fais ça pour Majid.
Je pris mon courage à deux mains puis entrai dans le manoir. La température glaçante qui y règnait m'attaqua aussitôt. Dieu merci j'avais enfilé mon vieux pull gris.
L'intérieur était  gigantesque et richement meublé. Un énorme écran plasma couvert de poussière était plaqué contre un mur. De grands meubles poussiéreux occupaient ce que je présumait être le salon et d'énormes toiles d'araignées solidement tissées me m'encombraient le passage . Les mûrs étaient peints en rouge et un grand escalier menait vers le niveau supérieur. Une odeur poussiéreuse désagréable flottait dans les airs et tout était calme tellement calme que j'en avais froid dans le dos.
Je ne voyais pas de Trevor aux alentours et cela m'alarma. Et si la fillette du manoir était une cannibale et que Trevor était lamentablement tombé dans un de ses pièges ? Et si elle l'avait déjà mangé ?! Oh non !

Ma pauvre je crois tu as visualisé assez de films d'horreur.

Ah ouais c'est sûr.

-Trevor ?!, l'appelai-je le coeur battant.

Aucune réponse ne me parvint alors j'avance un peu et le rappelle mais toujours rien.
Je sentis quelqu'un souffler dans mon cou et je me retournai brusquement le coeur battant.
Mais rien, personne.
Je soupirai soulagée en essayant de contrôler les battements de mon coeur.

-Que cherchez-vous chez moi ?

Peut-être est-elle venue faire une petite visite 😏 ? Mdr qu'est-ce que je raconte moi😅. Du n'importe quoi sûrement...
Bref ! J'espère que ce chapitre vous as plu ! Sur ce ciao mes poussins 😁!

LOVE WAR [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant