Chez les Saint-James

27 5 0
                                    

Les maisons défilaient, le vent me fouettait doucement le visage, la musique dans les oreilles je faisais mon footing matinal.
Quelques bribes de la discussion avec Majid revenaient dans ma tête en me décrochant un sourire. Je le trouvais tellement adorable. Qu'elle fille normale n'aimerais pas l'avoir comme compagnon ?! Même si j'étais un peu déçue, je n'irai pas contre sa volonté. Il m'avait confié hier quand il me raccompagnait à la maison, qu'il aimerait qu'on se connaisse un peu plus avant de se mettre ensemble. D'ailleurs ce soir il organisait une fête dans sa maison familiale et il m'y avait invitée !
Et ce n'était pas tout ! Il s'était proposé de venir me chercher.

*****

Le corps rafraîchi par le bain que je venais de prendre, je m'installai sur mon lit et saisis mon MacBook sur la commode.
Je manipulai l'engin pendant quelques minutes avant de le fermer. Je m'étalai sur mon lit en fixant le plafond l'esprit ailleurs.
Depuis l'incident au manoir, je n'avais toujours pas pris un nouveau portable. J'avais déjà dépensé tout mon argent de poche quand j'étais allée faire du shopping avec Ana la semaine passée. Maintenant j'étais terriblement à sec. Je ne me permettrais jamais de demander à mes parents de me prendre un téléphone. Ils refuseraient à tous les coups. En même temps je les comprendrait,je n'avais jamais su garder un portable plus de trois mois.

Ça craint...

Ouais... Vraiment.

-Amber ! Viens prendre ton petit déjeuner !, s'écria la voix de ma génitrice depuis la cuisine.

-J'arrive mamounette !, gloussai-je .

*****
J'ajustai nerveuse le col V de ma robe. Je contemplai mon reflet dans le miroir plutôt fière de mon allure. Je portais une robe droite de couleur blanche qui m'arrivait juste aux genoux, des ballerines noires magnifiques qui m'avaient coûté la peau des fesses.
J'avais lissé mes cheveux et mon maquillage était très léger.
Un bruit de moteur me parvint aux oreilles. Bon respire Amber, respire. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, mes paumes de mains étaient affreusement moites.
La sonnerie de notre maison se fit entendre confirmant mon hypothèse. Il était là.

*****
L'Ashton Martin de Majid se gara devant une énorme maison magnifique d'où provenait une musique assez forte. Quelques étudiants traînaient autour de la maison.  Certains fumaient, vomissaient et d'autres bavardaient, s'embrassaient langoureusement. Mon accompagnateur descendis de sa voiture et vint m'ouvrir la portière.
Ah quel gentleman celui-là.
Je sortis de la voiture en lui adressant un petit sourire qu'il me rendit doublement.

-T'es vraiment jolie ce soir, me confia t-il.

-Merci, toi aussi t'es pas mal. M'enquis-je souriante.

Comme d'habitude Majid était toujours aussi séduisant. Une chemise blanche à manches courtes faisait ressortir ses muscles que je ne me lassais pas de regarder. Son jeans bleu nuit lui allait à merveille et ses chaussures....n'en parlons même pas.

-Bon on y va ?, s'enquit t-il en me proposant son bras droit.

Je lui répondis par un sourire avant de m'accrocher à son bras.
Les effluves de son parfum masculin envahisserent immédiatement mes narines.
Après quelques secondes de marche, nous entrâmes dans ce que je présumait être le salon étant donné que la salle était vraiment grande et bondée de jeunes . Une forte odeur d'alcool mélangée de sueur m'agressa violemment l'odorat. Plusieurs personnes dansaient déjà follement sur la musique assourdissante qui m'irritait les tympans.
Eh oui je n'aimais pas trop les fêtes du genre.
Majid m'entraîna avec lui jusqu'à l'escalier en colimaçon qui de trouvait dans le salon.
Après avoir franchi les marches Majid me fit entrer dans une pièce assez éclairée. Un grand lit King size se trouvait en plein milieu de la pièce. Des vêtements traînaient par ci par là et un parfum assez masculin me titillaient les narines.

-C'est ta chambre ?, lui demandai-je.

-Mouais... Désolé pour le bazar, s'excusa t-il en se grattant nerveusement la nuque.

Je lui adressai un sourire rassurant qu'il me rendit maladroitement.

-Alors qu'est-ce qu'on fait ici ? Lui demandai-je curieuse.

-Euh j'ai remarqué que t'aimais pas trop l'ambiance d'en bas alors je me suis dis qu'on serait plus à l'aise ici. Et puis j'aime pas trop les fêtes du genre, m'expliqua t-il.

Mais.. Je crois que je me perds là. C'est lui qui a organisé cette fête non ?!

-Mais c'est ta fête, c'est toi qui l'a organisé !, m'exclamai-je perdue.

-Bein...je savais pas trop comment te proposer de venir chez moi sans que tu ne t'imagine des tas de choses alors j'ai organisé cette fête exprès ,confessa t-il les joues roses.

Oh. Mon. Dieu. Je ne le savais pas comme ça. Je croyais qu'il était un garçon confiant, audacieux. Mais apparemment je me suis trompée. Ou peut-être que c'est moi qui lui fait tellement de l'effet qu'il en perd ses moyens.

Ma chérie, arrête de rêver.

N'importe quoi je rêve pas du tout. C'est juste que c'est la seule hypothèse que j'ai.

-Bah m'inviter à dîner au restaurant m'aurait suffi, déclarai-je.

-Ouais j'aurai dû y penser,marmonna t-il.

Un silence pesant s'installa entre nous. Au moment où il ouvrit la bouche pour parler une fille entra dans la chambre.

-Oups désolée de vous avoir interrompus, s'excusa t-elle en se retournant.

-Non Jenny c'est pas grave..,la retint Majid. Qu'est-ce que tu voulais ? Lui demanda t-il ensuite.

La fille me jeta un regard gêné avant de répondre à Majid :

-En fait je voulais juste te prévenir que demain Papa veut qu'on fasse une chasse en famille, s'enquit la fille mal à l'aise.

De la chasse ? Bizarre..  Qui chassait encore de nos jours ?

- OK, bon ! Jenny je te présente Amber mon amie . Amber je te présente Jenny ma petite soeur , s'enquit Majid souriant.

J'adressai un sourire à Jenny et elle me le rendit.

*****

Arrivés à la devanture de ma maison nous sortîmes du véhicule.

-Bon bah à plus alors, souria mon ami.

-Ouais à plus, souriai-je également.

Il se rapprocha lentement de moi puis posa ses lèvres dans une commissure des miennes.
Je frissonnai  doucement ravie par cette initiative de sa part.

-Merci pour la soirée, le remerciai-je.

Même si on avait passé la plupart de la soirée à papoter et à rigoler dans sa chambre puis à se promener dans son immense demeure j'avais beaucoup aimé. .  Sa compagnie me faisait beaucoup de bien.

-De rien, dit-il.

Je lui fis mon plus beau sourire avant de me diriger vers ma maison.

-Ah ! J'oubliais ! Il se rapprocha de moi .Puis-je avoir ton contact ?, me demanda t-il.

LOVE WAR [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant