Je bouclai ma valise en soufflant fatiguée. Je n'avais pas envie mais alors pas du tout envie de déménager d'ici. J'allais devoir lâcher tous mes amis, mon université bref toute ma vie ici pour aller tout recommencer à Savannah en Géorgie. La poisse ! Je détestais être nouvelle, c'était vraiment stressant.
Lyndsay ,Noah et tous les autres allaient vraiment me manquer. Même si je leur avait fait mes adieux hier je ne me sentais toujours pas bien. Je me demandais même qu'elle mouche avait bien pu piquer mes parents pour qu'ils décident de déménager d'ici comme ça. Ça faisait dix putains d'années qu'on vivait ici, on avait de super voisins en plus !-Amber !!! Sors de ta putain de chambre qu'on se barre de ce quartier merdique ! s'écria mon frère aîné depuis le salon.
-Trevor ! Ton langage s'il te plaît,le sermonna notre mère contrariée .
Comme vous l'aurez compris ce crétin de Trevor était mon frère aîné et Dieu même sait qu'il m'énervait au plus haut point ! Je savais même pas ce que Danielle lui trouvait ! Elle qui était tellement gentille,timide, attentionnée elle se coltinait ce sombre idiot de Trevor depuis deux ans déjà. Eh oui ils étaient en couple depuis deux ans et j'en étais très jalouse parce que moi ma plus longue relation n'avait duré que six mois .
Normal ! Tous les mecs se comportent comme des cons avec toi.
Oui c'est pas faux . En 17 années d'existence je pouvais affirmer que les mecs d'aujourd'hui ne réfléchissaient qu'avec leur queue. C'était à croire qu'ils avaient de la confiture à la place d'un cerveau.
Assez bizarre je confirme mais c'est que je pensais. Ceux qui sont d'accord avec moi levez la main.
Soudain la porte de ma chambre s'ouvrit brutalement puis la sale tronche de Trevor entra dans mon champ de vision.-Mais putain on n'attend plus que toi ! magnes-toi ! Il s'exclama l'air exaspéré.
Je le dévisageai de mauvaise foi avant de soupirer et de saisir ma valise.
*****
Papa gara la voiture devant une maison magnifique.-shit ! C'est ici qu'on va vivre ?,demanda mon frère aussi ébloui que moi.
-Eh oui mon grand ! Voilà notre nouveau chez nous ,papa répondit en chantonnant.
Je savais que le "shit" que venait de balancer Trevor leur avait échappé sinon j'en connaissais un qui aurait été bien savonné.
Je portai mon regard sur la maison voisine à la nôtre et mon coeur rata un battement. Putain c'était quoi ce manoir au décor si sinistre ? Etait-ce un manoir hanté ou quelque chose du genre ?
Je pinçai légèrement Trevor et lui indiquai le manoir d'en face.-Wow ! Encore plus dingue ! J'en connais une qui a envie de pisser dans sa petite culotte, il commenta en prenant le manoir en photo.
-Allez les enfants on descend, s'enquit maman en sortant de la voiture.
Les enfants ? Sérieux ? Un mec de 20 ans et une meuf de 17 ans ?
*****
Pas besoin de vous faire un dessin sur l'intérieur de la maison. C'était beau, spacieux et lumineux. D'ailleurs Trevor n'arrêtait pas de prendre des selfies. Ouais on savait qu'il avait une belle gueule mais quand même.Je posai ma valise sur mon nouveau lit avant de faire un appel vidéo à ma meilleure amie lyndsay.
-Hey ma poulette ! Ça va ? Bien arrivée ?,elle me demanda avec son éternel sourire optimiste.
-Mouais ça peut aller.., je marmonnai.
- Allez ! Fais moi visiter ta nouvelle maison !,elle s'exclama toute excitée.
Je ne pu m'empêcher de sourire. Elle allait vraiment me manquer elle et son comportement débile.
*****
Je mis mon casque à l'oreille et commençai mon footing matinal.
Je regardai aux alentours et y vis de maisons aussi coquettes les unes que les autres. Il n'y avait pas de bruit de klaxons ou quoi que ce soit. Tout était hyper calme c'était à croire que personne ne vivait dans ce quartier. Ou peut-être que je m'étais réveillée un peu trop tôt.
Je vis une fille sortir d'un petit manoir vêtue d'un jogging gris et d'un tee-shirt bleu. Elle s'abaissa pour bien faire ses lacets avant de remarquer ma présence et de me faire un signe de la main. Je lui répondit par un sourire puis continuai mon footing.
Ma musique préférée du moment dusk till dawn de zayn ft sia débuta et je ne pus m'empêcher de courir plus vite.
*****
- Demain vous allez commencer à fréquenter l'université du coin. Votre dossier de transfert à déjà été reçu et approuvé,nous informa notre père.Je ne répondis rien puis continuai à déguster mon petit déjeuner.
J'allais devoir continuer ma formation en journalisme par ici . Me refaire de nouveaux amis bref recommencer ma vie . J'espérais qu'il y avait des gens dignes de confiance dans le coin.
Espérons...Note de l'auteur
Salut tout le monde ! Que pensez-vous de ce premier chapitre ?!
Dites moi tout !
VOUS LISEZ
LOVE WAR [ En Pause ]
RomanceLes Saint-James et les Nightblood sont deux familles ennemies qui se haïssent depuis la nuit des temps. Qui sont-ils réellement ? Sont-ils au moins humains ? Mystère.... Cependant, lorsque l'héritier de la famille Saint-James et celui de la famill...