Chapitre 2

265 22 0
                                    

Dans l'appartement d'Erza et Mirajane...
Le réveil sonne dans les chambres des deux jeunes filles.
Pdv Mirajane
Je balance mon réveil en bas de ma table de chevet. J'accroche deux ou trois objets au passage. J'ouvre les yeux et regarde l'heure. Il est 8h. L'académie commence dans deux heures mais Erza et moi nous réveillons 2 heures avant. J'enfile mes chaussons et marche lentement dans le couloir. J'arrive à la cuisine. Merde. Tous mes effets scolaires sont étalés sur la table. Je venait de finir de tout cocher sur la liste avant d'aller dormir. J'attrape toutes les choses et les glisse dans mon sac.
Fin du pdv Mirajane
Pdv Erza
J'assomme mon réveil avec un grand coup. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je vais encore devoir faire la tête toute la journée, séparer Natsu et Grey et refaire la compétition avec Laxus. Pourquoi je fais la tête? Ce n'est pas une question! J'attrape mon uniforme et je m'enfermé dans la salle de bain. Je prends un douche, m'habille, me coiffe et ajoute une petite touche de maquillage. Quand j'arrive dans la cuisine, Mirajane est assise avec un bol de céréales. Je me sers un café et m'assois à mon tour.
Moi:Salut
Mirajane:Bien dormi?
Moi:Ouais, toi?
Mirajane:Oui. As-tu hâte de retrouver Jellal? 😉
Moi:Je ne vois pas de quoi tu parles!
Mirajane:Ha! Ha!
Fin du pdv Erza
Mirajane s'enferme à son tour dans la salle de bain. Elle se couvre de son uniforme, le lave les dents, se coiffe et ajoute la touche finale, un peu de maquillage.

Un chapitre un peu plus court parce que comme elles sont deux, c'est moins long!

L'académie des féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant