Chapitre 7

202 16 4
                                    

La cloche retentit, annonçant le début des cours. Tous les étudiants se rendent dans leur classe. Le professeur de la classe à s'appelle M. Makarof. Il est très vieux mais semble très gentil.
Makarof:Bonjour à tous. Je serai votre professeur principal cette année. Je vais à présent faire l'appel.
___________________________
Erza Scarlet:✅
Jellal Fernandez:✅
Grey Fullbuster:✅
Juvia Lockser:✅
Lévy McGarden:✅
Gajeel Redfox:✅
Sting Youclif:✅
Rogue Cheney:✅
Yukino Agria:✅
Minerva Orlando:✅
Kagura Mikazuchi:✅
Meldy:✅
Mirajane Strauss:✅
Laxus Drear:✅
Natsu Dragneel:✅
Lucy Heartfilia:✅
Simon Mikazuchi:✅
Cherrya Brendy:✅
Sorano Agria:✅
Éric:✅
___________________________
(J'ai la flemme de les mettre en ordre alphabétique)
Makarof:Parfait, vous êtes tous là. Vous allez chacun votre tour, dire votre nom, votre âge et quelque chose sur vous.
Erza:Je m'appelle Erza Scarlet, j'ai 17 ans et j'était la présidente du conseil étudiant l'année dernière et j'aimerais à nouveaux l'être cette année.
Jellal:Je m'appelle Jellal Fernandez, j'ai 17 ans et j'aime regarder les étoiles.
Grey:Je m'appelle Grey Fullbuster, j'ai 17 ans et j'aime patiner.
Juvia:Je m'appelle Juvia Lockser, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup la piscine.
Lévy:Je m'appelle Lévy McGarden, j'ai 16 ans, j'ai sauté une classe et j'adore les livres.
Gajeel:Je m'appelle Gajeel Redfox, j'ai 17 ans et j'adore le sport.
Sting:Je m'appelle Sting Youclif, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup mon demi-frère, Rogue.
Rogue:Je m'appelle Rogue Cheney, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup mon demi-frère Sting.
Yukino:Je m'appelle Yukino Agria, j'ai 17 ans et j'aime jouer aux cartes.
Minerva:Je m'appelle Minerva Orlando, j'ai 17 ans et je serai la prochaine présidente du conseil étudiant.
Kagura:Je m'appelle Kagura Mikazuchi, j'ai 17 ans et mon sport préféré c'est l'escrime.
Meldy:Je m'appelle Meldy, j'ai 16 ans, j'ai sauté une classe et j'aime la mode.
Mirajane:Je m'appelle Mirajane Strauss, j'ai 17 ans et j'adore cuisiner.
Laxus:Je m'appelle Laxus Drear, j'ai 17 ans et j'aime le sport.
Natsu:Je m'appelle Natsu Dragneel, j'ai 17 ans et je déteste l'école.
Lucy:Je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup lire.
Simon:Je m'appelle Simon Mikazuchi, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup ma sœur jumelle, Kagura.
Cherrya:Je m'appelle Cherrya Brendy, j'ai 16 ans, j'ai sauté une classe et j'espère bien m'intégrer dans ma nouvelle école.
Sorano:Je m'appelle Sorano Agria, j'ai 17 ans et j'aime jouer au carte avec ma sœur.
Éric:Je m'appelle Éric, j'ai 17 ans et j'aime écouter de la musique.

L'académie des féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant