Chapitre 10

171 15 3
                                    

Le vendredi... à la coloc de Mirajane et Erza...
Toc! Toc! Toc!
Mirajane:Je vais ouvrir!
Elle ouvre la porte et y découvre Jellal et Laxus.
Mirajane:Salut les gars!
Jellal/Laxus:Salut!
Mirajane:Qu'est ce que vous voulez?
Laxus:J'aimerais te parler.
Jellal:Et moi j'aimerais parler à Erza.
Mirajane:Erzaaaaaa! Y'a Jellal qui veut te parler!
Laxus:On s'en va en boîte de nuit ce soir, veux-tu être ma cavalière, Mira?
Mirajane:*lui saute au cou*Ouiii! Merci!
Laxus:Je vais venir te chercher dans une heure! Ciao!
Mirajane:À tantôt!
Du côté d'Erza et Jellal...
Jellal:Hey
Erza:Salut
Jellal:On va en boîte de nuit ce soir, ça te dirais de venir en étant ma partenaire?
Erza:Non, pas tellement. T'as qu'à demander à Meldy. Elle se ferait une joie d'être avec toi.
Jellal:Euh, ok, à lundi.
Erza:Bye.
Lundi matin! L'empereur, sa femme et le p'tit prince, sont venu chez moi pour me serrer la pince... pardon je m'emporte... lundi matin...
Les élèves arrivent tous devant l'académie. Certains triste de recommencer l'école, d'autres bien content. Voilà les 10! Non les 11. En effet, Meldy est là, tenant la main de Jellal. D'un Jellal de mauvaise humeur.
Meldy:Dis Jellallounet, on pourra dire à tout le monde qu'on est ensemble?
Jellal:Je te l'ai dis un million de fois, j'étais bourré! Je ne t'ai pas vraiment embrassé!
Meldy:C'est pas vrai. T'as fait semblant! On sera ensemble pour toujours mon Jellal!
Et on peux dire qu'Erza qui entendait tout était bien fâché d'avoir refusé l'invitation de Jellal, en pensant que ce serait peut être elle qui serait là, au bras de Jellal. Au même moment, Meldy pose un petit baiser sur les lèvres de Jellal.
Jellal:*à lui même*Bon sang, quand est-ce qu'elle va me lâcher?
Meldy:Viens!
Elle tire la main de Jellal, l'emmenant ailleurs.
Laxus:Elle a bien l'air amoureuse la petite Meldy.
Grey:Elle est pas petite, tu la trouve pas jolie?
Natsu:*chuchote*Et Mirajane? Et Juvia? C'est sur elles que vous avez eu le coup de foudre. Pas sur Meldy!
Laxus/Grey:Ouais, ouais.
Mirajane:On parle de moi?
Laxus/Natsu:Pas du tout!

L'académie des féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant