Chapitre 1

328 21 0
                                    

Avant de commencer, voilà quelques trucs importants.
-Mirajane et Erza vivent en coloc
-Lévy, Lucy et Juvia aussi
-Ainsi que Jellal et Laxus
-Et que Grey, Natsu et Gajeel
(Oui, c'est le hasard...😍)
Il y aura des moments où c'est de textos. Alors:
-Mirajane = 👼
-Erza = ⚔️
-Lucy = 🌠
-Lévy = 📖
-Juvia = ☔️
-Wendy = 💨
- Jellal = ⭐️
-Grey = 🍨
-Natsu = 🔥
-Laxus = ⚡️
-Gajeel = ⚽️
Pour les autres, je dirai au fur et à mesure.
Commençons!
Le réveil sonne dans toutes les chambres du bloc appartement des étudiants.
Pdv Lévy
Je pose ma main sur le réveil et ouvre les yeux lentement. C'est la rentrée! Je saute hors de mon lit. Dans la chambre à côté, j'entends la voix de Lucy.
Lucy:Fait moins de bruit Lévy!
Je mets mes chaussons et sors de ma chambre. Une assiette de crêpe trône au centre de la table.
Juvia:Bon matin!
Moi:Juvia!
Fin du pdv Lévy
Pdv Juvia
Juvia s'est levée à 7h ce matin. Elle voulait faire plaisir à ses amies. Alors, elle a fait des crêpe. Juvia croit que ses amies seront contente!
Lévy:Juvia!
Juvia:Tu aime les crêpes?
Lévy:Oui, tu es si gentille Juvia!
Juvia:Elle est contente que ça te plaise!
Lévy s'installe à la table et déguste les crêpes. Juvia s'assoit à son tour.
Juvia:Lucy! Viens manger!
Fin du pdv Juvia
Pdv Lucy
En entendant la voix de Juvia, je me glisse hors de mon lit. J'enfile une robe de chambre et me dirige vers la cuisine. Mes amies sont à table. Je crois que Juvia a fait des crêpes!
Moi:C'est toi qui a fait les crêpes Juvia?
Juvia:Oui!
Je m'assois et me prends une crêpe. Miam!
Moi:Elles sont délicieuses Juvia!
Juvia me sourit. Elle a l'air plus heureuse que d'habitude. Il me semble que quand c'est la rentrée, elle fait la tête et marche la tête baissée. Bon, bref, nous retournons toutes les trois dans nos chambres pour nous préparer.

L'académie des féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant