Dans l'appartement de Natsu, Grey et Gajeel...
Ces trois amis se crêpent souvent le chignon (Ça se dit pour les gars?) mais sont tout de même les meilleurs potes.
Pdv Grey
J'arrête ce réveil matin qui me casse les oreilles. C'est la rentrée. Pitié, je veux rester couché! Bon, je me lève tout de même. J'attrape l'uniforme de l'académie posé sur une chaise et l'enfile. Je range mes affaires dans mon sac et sors de ma chambre. Je prends des céréales dans l'armoire et je m'installe à la table. Je sors mon téléphone.
🍨:Prête pour la rentrée?
⚔️:Yes!
🍨:On vous attend devant le café Bon matin.
⚔️:À tantôt!
Je le pose sur la table. Depuis l'année dernière, Natsu, Gajeel, Jellal, Laxus et moi marchons avec Mirajane, Erza, Lucy, Juvia et Lévy. Tous les dix, nous nous entendons assez bien.
Fin du pdv Grey
Pdv Natsu
Ce p****n de réveil me pourrit le sommeil! Merde! J'entends du bruit dans la chambre de Gajeel et Grey. Pourquoi ils font autant de bruit un lundi... aaah! P****n c'est la rentrée! Je me lève en catastrophe, me vête de mon uniforme, mange un bol de céréales sur le coin du comptoir, attrape mon sac et...
Grey:Qu'est-ce que tu fou Natsu, l'académie commence dans 1h.
Moi:Oups...
Fin du pdv Natsu
Pdv Gajeel
Pfff... ils font un de ces boucan!
Moi:Taisez-vous les gars!
J'entends les idiots rigoler et... SPLASH!
Moi:Bordel! C'est quoi ça!
Ces deux cons m'ont jeter un seau d'eau à la figure. Je me lève à contrecœur, je vais prendre une douche, puis, je prends mon petit déjeuner.
#conversation sur le téléphone portable#
⚽️ :Prête?
📖 :Évidemment!
⚽️ :Ton cousin, Natsu et moi on va vous attendre devant le café Bon matin.
📖 :Parfait! Hâte de vous voir!
#fin de la conversation#
Elle est vraiment gentille Lévy, la cousine de Grey.
(Oui, je m'en fou totalement OK! Lévy est la cousine de Grey)
Natsu:Dépêche le tas de fer!
Moi:J'arrive le flambeau!
VOUS LISEZ
L'académie des fées
FanfictionEt si on retrouvait nos personnages favoris dans l'académie des fées? Avec des couples bien sûr!