Chapitre 11

180 14 4
                                    

Gomen! Gomen! Gomen! Je suis absente sur cette fic depuis mai! Aïe! Va falloir que je retrouve le rythme! (Qui n'a jamais été présent...) Bonne lecture et allez voir les chapitres précédents pour un rafraîchissement!

Erza tourne en rond dans sa coloc.
Mirajane: À quoi tu penses Erza?
Erza: À rien je t'assure.
Mirajane: Tu penserais pas à... Jellal par hasard?
Erza: N'importe quoi. Il est grand, il fait ce qu'il veut, je m'en fou.
Mirajane: Avoue qu'il te fait de l'effet!
Erza: Et t'entend quoi par « effet »?
Mirajane: Fais pas semblant Erza Scarlet. Tu sais très bien de quoi je parle.
Erza: Pff... toi tu aime Laxus. Il t'aime en retour j'en suis certaine. Moi c'est pas si simple.
Mirajane: Tu admet que tu aime Jellal!
Erza: J'ai jamais dit ça!
Mirajane: Erza est amoureuse! Erza est amoureuse!
Erza: Hey!
Mirajane: Je peux t'aider si tu veux.
Erza: Comment?
Mirajane: Les missions « couples » sont mes préférées!
Mercredi matin, le groupe se retrouve encore une fois à l'académie. Natsu qui a reçu une retenue la veille, ne pourra pas manger avec ses amis ce midi. Quant à Lucy, elle a une pratique de cherleeding avec son amie Kanna. Dans la salle de classe K-208, Grey et Juvia sont seuls. La jeune fille ne porte pas spécialement attention à Grey malgré qu'il ne la laisse pas indifférente.
Grey: Juvia....
Juvia: Oui?
Grey: Juvia, je suis...
Juvia: Tu...
Grey: Juvia, je suis...
Juvia: Tu!
Grey: Juvia je suis amoureux de toi!
Juvia: Oh... moi aussi Grey. Je t'aime aussi.
Grey: Tu-tu veux sortir avec moi?
Juvia: Oui!
Grey prend le visage de Juvia entre ses mains et l'embrasse. Elle lui rend son baiser, joyeuse comme jamais.
Grey: Mon but d'aller au bal avec la fille que j'aime n'est plus difficile à réaliser. Je t'aime Juvia.
Juvia: Moi aussi Grey.
Ils s'échangent un dernier baiser avant de retourner à leurs cours, le cœur léger.

L'académie des féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant