Gathou: Je suis trop contente je vais enfin pouvoir aller en Corée du sud. Le BONHEUR !!!
Sa mère: Vas préparer tes affaire pour être à l'heure à l'aéroport demain.
Gathou:Je file de suite. A aufaite merci d'avoir convaincus papa je t'aime trop.
Gathou: Salut mon nom est gathou , j'ai 17 ans et je suis une étudiante.Je vis en france J'écoute de la kpop et je rêve de pouvoir aller à un concert des BTS. Je suis une fille qui adore rigoler, sensible mais aussi impulsive quelques fois. Cela fait maintenant quelque temps que je demande a mes parents de préparer avec moi mon voyage en Corée du Sud et voici qu'il décide enfin de me laisser partir. Bref je vais préparer ma valise !!!!!!!
Le lendemain je me réveil à l'avance car j'était à la fois stresser à l'idée de prendre l'avion mais surtout pressé de me retrouver à ma destination. Je pris ma valise et alla la déposer dans le coffre de la voiture qui se trouvait dans le garage. Quand je remontais et vis mes parents prendre leur petit déjeuner et fis de même. Une heure plus tard, il était enfin l'heure de prendre la voiture pour aller à l'aéroport. Pendant ce temps, j'écoutais de la musique, en ce moment c'est ikon love scenario puis je m'endormis.
Son père: gathou nous somme arrivé réveil toi, gathou ?
Gathou: mhmhmh.
??: C'est bientôt l'heure de ton vole !!!
J'entendis une voix qui m'était très familière, je me réveilla en sursaut et vis mon amie Samy.
Je pris dans mes bras ma bro.
Gathou: Je suis tellement contente de te voir, mais dit moi comment es tu venu ?
Samy: Tes parents mon prévenus que tu allais partir alors j'ai demander a mes parents de
m'emmener à l'aéroport pour venir te voir.
Gathou: Je suis presser de prendre l'avion tu peux pas savoir à quel point
Samy: Sa se voit sur ton visage .
Les deux amis se mirent à rigoler quand une voix retentit et annonça le prochain vole. Ce vole était celui que gathou devait prendre. Celle-ci se prépara et partit pour se rendre dans l'avion elle embrassa ses parents et fit un gros câlin à Samy. Gathou s'installa dans l'avion, elle vit ses proches lui faire signe de la main. Quelques minutes plus tard, l'avion pris son envole et partit pour la Corée du sud. Elle prit son téléphone et poste une publication sur instagram : Enfin partit pour la Corée du Sud.
Les heures passaient et Gathou regardait un drama coréen celui-ci s'appelait The bride of the water god , cela faisait le 6ème épisodes qu'elle regardait. Elle le finit puis se mit à s'endormir.
L'après midi à 15h, une hôtesse de l'air venait vers elle et l'appelle pour se préparer à sortir de l'avion.
Hôtesse de l'air: Mademoiselle réveillez vous, nous allons bientôt atterrir.
Gathou: D'accord merci madame .
Quelque minutes passèrent puis l'avion se posa enfin à l'aéroport de Séoul, gathou descendit puis pris ses bagage et sa correspondante coréenne était venus la chercher.
Gathou: Coucou Eun jin!!
Eun Jin: Coucou le vole à été bien ?
Gathou: Oui très bien, tu 'attend ici depuis longtemps?
Eun Jin: Non je suis arrivé il y 10 minutes. Allez viens je vais te montrer mon appartement .
Eun jin et Gathou arrivèrent devant l'appartement, Elles entrèrent et Eun Jin lui montra sa chambre. Gathou déposa ses affaires et elles partirent pour se promener et aller faire les magasins. Elle se promenèrent et Gathou vit une boutiques avec des doudous, elle partit voir mais quand elle se retourna elle ne vit plus Eun Jin. Eun Jin dis quelques mots et vis que Gathou n'était plus à ses côté, inquiète elle se mit à la chercher partout car elle savait que Gathou ne connaissait aucun recoin de Séoul.
Penser de Gathou:
Ah sa y es il fallait que je perde le premier jour que je suis ici et je ne connais aucune rue de Séoul je suis dans le pétrin.
Un homme vient à la bousculer. Elle tomba, il la vit au sol et la releva .
???: Vous allez bien ?
Voilà j'espère que le chapitre 1 vous a plus le 2 et pour bientôt !!!!!!
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable !!!
Teen FictionGathou est une jeune française qui se rend à Séoul en Corée du Sud .Celle-ci vas faire la rencontre d'un membre de BTS . Cette rencontre aura influence entre elle et le groupe ...