Chapitre 3

39 1 0
                                    

Namjoon partit de la chambre pour rejoindre la sienne je vis un miroir pas très loin de mon lit. Je me leva et la porte s'ouvrit, c'était Namjoon qui faisait surface avec un tee-shirt et un jogging-noir tout simple.

Namjoon: J'espère que cela t'ira car tu es plus petite et plus fine que moi !!

Gathou : Je pense que sa ira. Merci!!

Quand soudain quelqu'un vint frapper à la porte , ce fut Jimin qui venait nous demander de descendre pour jouer a des jeux vidéo en équipe.  Alors nous descendîmes tous les trois pour rejoindre les autres membres.

La soirée passait à une allure que l'on ne voyait pas les heures passer. Je m'endormit...Tout les membres était partit se coucher sauf Taehyung qui me réveilla tout sourire. Il me raccompagna dans ma chambre, puis il repartit aussi vite. Je pris les affaires que Namjoon m'avait apporter pour la nuit, puis je songea !!

Penser de Gathou :

Comment ai-je pus rencontrer Jin j'ai eu tellement  de chance . Toute les personnes qui était présente dans la rue aurais pus le reconnaître . De rencontrer  tous les membres c'est juste insensé , tout sa doit être un rêve . Oui c'est sa je rêve ...

Un bruit me coupa dans mes penser, je me leva,ouvrit la porte et vus Jimin devant ma porte !

Jimin : Il faut que je te parle...

Gathou : Il faut que je dorme demain je repart donc je fait pas de grasse matinée !!

Jimin:  S'il te plaît c'est important .

Gathou : Okay entre mais pas longtemps .

Jimin entra dans ma chambre est s'assis sur mon lit et je le suivait et m'assis à côté de lui .

Jimin: Okay alors je vais aller droit au but , je te sens carrément étrange avec Namjoon, je me trompe ?

Gathou: Un peu, il a l'air froid 

Jimin : Yoongi fait carrément plus froid que lui et tu es plus à l'aise avec Yoongi. Franchement si tu veux te confié tu peux me le dire ne t'inquiète pas je ne dirais rien aux autres .

Gathou : En réalité je ne trouve pas Namjoon un peu froid c'est juste que j'ai un peu plus de mal a lui parler et je ne sais pas pourquoi .

Jimin : Il faut pas que tu te bloque sur sa . Demain je lui demanderais de te raccompagner si tu veux ?

Gathou : Daccord c'est très gentil de ta part . (Lui dit-je avec grand sourire) 

Jimin: Bon je ne t'embête pas plus je vais te laisse passe une bonne nuit .

Gathou : Merci toi aussi .

Je vis Jimin regagner sa chambre qu'il partageais avec Jungkook. Je ferma la porta et me blottit sous ma couette et m'endormit peu de temps après.

Le lendemain je me réveilla avec la lumière du jour, il n'était seulement que 8 heures du matin et aucun bruit ne régnait dans la maison. Je descendit pour rejoindre la cuisine . A peine descendu les escaliers j'entendit du bruit provenant du salon . C'était Jin et Suga qui révisait leur chant et rap, quand Suga me vit et me dit d'approcher. je m'assis sur le canapé près deux en les écoutant quelques minutes puis, Namjoon nous rejoignit.Et c'est a ce moment la que je commençais a bégueiller

Penser de Namjoon  :

Pourquoi à chaque fois que j'arrive elle devient bizarre ?

Pensât-il en me regardant. Il me prit par le bras et m'emmena dans une pièce assez éloigné du salon. Il ferma la porte à clé. 

Namjoon: Pourquoi tu devient bizarre avec moi ?

Gathou: C'est que ..... c'est que je t'apprécie beaucoup mis j'ai du mal a te parler comme je le fait avec les autres. Je sais c'est insensé mais j'arrive pas en m'en empêcher.

Namjoon: On a cas passer plus de temps ensemble peu-être que sa te débloquera .

Gathou: Euh.. c'est que je repart aujourd'hui et je n'aurais plus aucun contact avec toi ou les autres  .

Namjoon: Je peut te donner mon numéros de téléphone mais il ne faudra en aucun cas que tu le dévoile à n'importe qui même si tu leur fait confiance c'est à dire que tu ne dira  pas a Eun Jin que tu est venus ici et que je t'aurais donner mon numéros, je pense que c'est assez claire ?

Gathou: Oui sa l'est ne t'en fait pas !

Namjoon: Viens avec moi je vais te le donner quelque par d'autre que le salon comme sa aucun membres ne saura que l'on a garder contact comme normalement nous avons pas le droit de donner notre numéro a n'importe qui .

Namjoon ouvrit la porte et nous montions à l'étage il me donna son numéro et je repartit me r'habillé et Jin me raccompagna chez Eun Jin.

Gathou: Merci de m'avoir ramener !! Dit à tout le monde que j'ai été heureuse de les rencontrer.

Jin: Okay ! Ravis d'avoir fait ta connaissance.

Jin repartit aussi vite qu'il avait refermer la porte de la voiture. Je savais que que je ne reverrais pas de si tôt les membres de BTS mais aussi que j'aurais toujour contact avec un des membres qui me sont le plus cher.


J'espère que le chapitre 3 vous auras fait plaisir, reviens bientôt avec le chapitre 4 .

Xoxo a tt le monde !!












Une rencontre inoubliable !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant