Salut tout le monde, alors je m'excuse du retard que j'ai mais j'ai eu un bon moment sans avoir d'idée. Voilà je vous embête pas plus et je vous souhaite une bonne lecture .
______________________________________________________
Arriver dans un virage...Le trou noir....
-PUTAIN AGATHE RÉVEILLE TOI !!! Taehyung appelle Jimin et Hoseok va appelle une ambulance. Nous demanda Jin.
/PDV TAEHYUNG/
-Va s'y Jimin répond là ! Dit taehyung ultra paniqué.
-Allô ! Sa se passe bien ? Répond enfin Jimin tout content.
-Non, ramener vous c'est super important. Finit Tae.
-Ok~ on arrive. Réplique Jimin pas très confiant.
Je raccroche et sans m'en rendre compte un liquide vint coulé sur mes joues. Je rejoint les autres. Cinq minutes plus tard l'ambulance arrive suivit du reste des garçons.
-OH PUTAIN... Qu'est ce qui c'est passé ? Dit Jimin choquée de se qui vient d'apercevoir.
Car oui nous ne voyons que le wagon vu que le virage était du côté droit se qui fait que le wagon c'est retourné dos aux publiques.
-Les railles...de son wagon...se sont briser et elle est coincé dessous ! Finit par dire J-Hope.
Namjoon s'empresse d'aller du côté où se trouve Agathe mais ne parvient pas à y rester car à peine il est arrivé un pompier l'a écarté. Il finit par tombé sur ses genoux et à fondre en larmes.
Yoongi va l'aider à se relever afin de pouvoir suivre l'ambulance. Nous nous dirigeons vers la sortie, montons dans le van et direction l'hôpital. malheureusement durant le trajet Namjoon na préférer rien dire et avait le regard complètement vide. Nous arrivons au bout de quelques minutes seulement à l'hôpital. On se gare, rentrons dans le bâtiment et nous rentrons dans la salle d'attente...
Les heures passaient, mais toujours aucune nouvelle de Agathe je décide de me lever et Jungkook m'interroge du regard.
-Je vais à l'accueil demandé des nouvelles. Fut-je à celui concerné.
-Attend je viens avec toi alors. Me dit-il.
Nous sortons de cette pièces maudite et Jungkook me devance et pose la question avant moi.
-Excuser moi mais auriez vous des nouvelles de la patiente au nom de Agathe ?
-La fille qui est arrivé il y a une heure... non je suis vraiment désoler mais aucun médecin ne ma fait parvenir d'information. Nous fit-elle avec un sourire désoler.
Nous revenons sur nos pas et les garçons nous regardent avec de l'espoir. Mais nous préférons baissé la tête en guise de réponse. En leurs disant que aucune information n'avait été donner.On les vit baisser la tête aussi continuant a se posant certainement des questions.
Et c'est repartit pour une heure voir plus dans le doute....
/PDV HOSEOK/
Deux heures maintenant depuis que Tae et Jngkook sont partir pour demander des nouvelles. Et je parlais avec Yoongi, Jungkook est partit prendre l'air mais en parlant du loup... il est revenu , Tae et Jimin sont sur leurs téléphones, Jin fait les cent pas et Nam..... ben il ne bouge pas et ne parle pas.
Quand un médecin décide de faire sont apparition...
A suivre ...
___________________________________________________
Ce chapitre n'est pas très grand mais d'autre sont à suivre !
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable !!!
Novela JuvenilGathou est une jeune française qui se rend à Séoul en Corée du Sud .Celle-ci vas faire la rencontre d'un membre de BTS . Cette rencontre aura influence entre elle et le groupe ...