Lendemain
PDV Gathou :
Je me réveille part des rayons de soleil me tapant dans les yeux . J'entend une voix me demandant.
-??? : Bien dormit !!
Une voie que je reconnait que trop bien m'avait demander quelque chose ; pour je ne sait quelle raison je me sentait en sécurité. Quand j'ouvrit mes yeux et vis que j'était sur ses genoux. Je me leva en sursaut. Il me regardait en incompréhension total. Le rouge me montait au joues. Et comme par hasard il l'avait remarqué et commençait a rigoler. Ma réaction ? Je l'ai frappé (d'une tape amicale) et je finit par le rejoindre.
-??: Yah ! Pourquoi vous rigolez ?
-Namjoon: Jin Hyung ! Euhh laisse tomber c'est trop compliquée a expliquer !
-Gathou : Euh ouais on peu dire sa !
Je dit sa d'un air contente mais en réalité une partie de moi était assez mécontente que se petit moment se casse aussi vite.
- Jin : Ouais ouais je vous crois ! Bon moi j'ai faim je vais manger !!!
- ?? : De même !
- Gathou : Eh Yoongi, tu peux venir s'il te plaît ?
- Yoongi : Ouais j'arrive .
-Namjoon : Tu me dit se quelle ta dit .
- Yoongi : On verra.
Namjoon venait de dire quelques chose dans l'oreille de Yoongi je ne m'inquiétait pas plus que sa puis Yoongi vint me rejoindre .
/ PDV Yoongi /
Après avoir fait le clin d'œil à Namjoon, je me dirigea vers Gathou. Elle ne m'avait certe jamais pris à part et que sa soit si soudain, je posait des quelques question.
/Pdv Gathou /
-Gathou : On peu sortir j'ai pas tellement envie que les autres descende et entende.
Nous sortons dehors la voyait qui jouait avec ses doigts.
-Gathou : Je me pose la question... Non laisse tombé
-Yoongi : Alors, t'inquiète pas je le dirais à personne.
-Gathou : *C'est bien pour sa que je veux te le dire * Je pense que que je vais rester mais sa me met un peu mal à l'aise d'être qu'avec des garçons.
-Yoongi : Et mais c'est super sa !! Mais pourquoi tu le dit qu'à moi ?
-Gathou : Parce que comme je vient de te dire que je ne suis pas sur de ma décision. Et parce que... Parce que bas... Je sais que tu dira rien.
-Yoongi : Ben plus que c'est je vais le dire. 😝
Il enclenche la porte et réflexe je rentre et je cris ..
-Gathou : NON NE DIT RIEN S'IL TE PLAÎT !!! 🙏🙏🙏
Et à mon attente tour le monde m'avait vu..... Ils me regardent tous, oh la honte ! Et là Jungkook nous demande d'aller faire un parc d'attraction et évidement je ne refuse pas. Nous partons nous préparer et Yoongi me dit "t'inquiète je peux tenir ma parole jusqu'à demain" Je lui sourit et part me doucher. Je m'habille Avec un sweat Nike, un tee-shirt trasher et un short avec un collant résille. Après 1h de préparation nous prenons le van et partons direction le parc d'attraction!!!
Arriver la bas nous faisons deux groupe pour commencer et deviner avec qui je me retrouve...Taeyung, J-hope et Jin. Que des gens avec qui rigoler... Nous faisons plein de manèges très amusant et ceux à sensation aussi. Nous montons dans le grand huit mais arriver dans un virage.....
______________________________________________
Voilà désolé sa fait très~ longtemps que je n'ai pas fait de chapitre et je m'en excuse. Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe et j'espère que le chapitre vous auras plus!!
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable !!!
Teen FictionGathou est une jeune française qui se rend à Séoul en Corée du Sud .Celle-ci vas faire la rencontre d'un membre de BTS . Cette rencontre aura influence entre elle et le groupe ...