10 Réveille toi !

9 1 2
                                    

/PDV HOSEOK/

Deux heures maintenant depuis que Tae et Jngkook sont partir pour demander des nouvelles. Et je parlais avec Yoongi, Jungkook est partit prendre l'air mais en parlant du loup... il est revenu , Tae et Jimin sont sur leurs téléphones, Jin fait les cent pas et Nam..... ben il ne bouge pas et ne parle pas.

Quand un médecin décide de faire sont apparition..

" Alors ... l'état de votre amie n'est pas très stable , elle a subit une opération. expliqua le médecin sans plus de détail .

-Est-ce qu'il serait possible d'aller la voir ? , demanda Yoongi 

- Il serait préférable pour elle de se reposé, vous pourrez évidement revenir demain, je pense que son état se sera un minimum stabilisé. , ajouta le médecin.

- Nous vous remercions énormément docteur ! , dit Jungkook a peine rassuré."

Nous sortons du bâtiment, puis, montons dans le van direction la maison , heureusement pour nous il n'y a personne comme journaliste. Après le trajet , qui a été très long , nous sommes arrivé, Nam est directement partit dans sa chambre quant à nous, on décide de manger quelques chose histoire d'avoir quelque chose dans le ventre

Après le repas, qui était nouille instantanée, dans le calme le plus possible qui soit , Yoongi et Jin sont partit rejoindre Nam histoire d'aller voir comment il se sent

/PDV Namjoon ( en parallèle avec le repas) /

Après avoir fermé la porte ... je fond en larmes. Pourquoi c'est elle ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Sérieusement qu'est ce qu'elle à fait pour mériter ça ? Je reste planté sur mon lit en train de pleuré. Puis quelqu'un toqua à la porte, je ne répond pas mais celle-ci s'ouvrit sur Yoongi et Jin ..

" Ça t'arriverais de répondre quand on toque à ta porte ? , me-dit Jin énervé

-Nan mais je sais pas Nam , arrête de t'apitoyer sûr toi même  t'y es pour rien !, Ajouta Yoongi d'une voix plus douce.

Désoler les gars mais vous m'avez pas vu de près.... donc ça peu pas vous choquer !  Dit-je entre deux coupure, et bien ces quelque seconde m'ont suffis , je l'ai vu inconsciente, elle avait du sang sur la jambe gauche, sur le ventre, les bras et sa tête. Cette image est juste horrible pour moi ! "

Les garçons ne broncha pas , je leur demande donc de partir car demain je compte bien à se qu'on aille le plus tôt possible à l'hôpital . Les heures défilent sous mes yeux et je n'arrive toujours pas à fermer l'œil, il est déjà trois heure du matin et dans quatre heure nous nous "réveillons". Je décide donc de naviguer sur les réseaux sociaux que je possède .. Et l'heure pour nous de ce lever est très vite arriver, je me lève puis part prendre une douche ... Après mettre habillé, je partit réveillé les garçons comme à mon habitude ( même si la plus part du temps c'est Jin Hyung qui le fait ) et comme je fait cette tache aujourd'hui avec le plus grand soin ... 

" DEBOUT LES MARMOTTES, ON BOUGE SES PETITES FESSES ET ON VA A L'HOPITAL !!!, criais-je avec le PLUS GRAND soin. 

- Ah ben on voit que ça va mieux ! rappliqua Taehyung 

- Ça va mieux parce que je sais que Agathe va très vite se réveillé si on est au près d'elle ! "

J'avoue être fier de moi, puisqu'ils se sont tous levez dans les trois minutes qui suivaient. J'était tellement pressé de la voir comment elle allait, qu'a sept heure trente tapante nous sommes partit de la maison.

Arriver là bas , Jin part demandé au médecin si c'était possible d'aller la voir. Le médecin acquiesce d'un signe de tête et nous indique la chambre. Quand, on passe la porte on la voit encore inconsciente et pleine de bande. Je m'assit à côté de son lit sur une chaise, prend sa main.

"Réveille toi... on a besoin de toi .."

Les membres se sont approché et  on fait de même. Nous avons décidé de resté ici pour la journée et et nous avons bien entendu prévenu notre manager, qui est passé voir comment elle allait ainsi que nous .

Le soir , je dit aux garçons de ne pas rester et de plutôt rentré pour aller se reposer car il était maintenant 21 heures. Je leur dit aussi, que je reste ici pour dormir. Ils ne discute pas puis partent avec la pensé plus libre que ce matin. Quelqu'un toqua à la porte

"Bonsoir monsieur Kim , Je voulait vous informer au sujet de Mademoiselle Agathe.

- Oui ?

- Son état ne s'aggrave en aucun cas e récupère beaucoup plus vite que ce que je ne pensait !

- Mais c'est génial , dans combien de temps ce réveillera t-elle ?

- Elle se réveillera d'ici trois ou quatre jours je pense ! 

- Merci beaucoup docteur ! "  

Je me précipita sur mon portable , et appela J-hope pour les informer de la nouvelle. 

Après l'appel je me replongea dans ma chaise et finis par m'assoupir et tombé dans les bras de Morphée. 

/PDV extérieur/ 

Pendant que Namjoon dort une infirmière est passé pour changé les bandes de Agathe. Et quand elle repartit, Namjoon n'étant pas tout à fait endormir ayant le sommeil léger, il ouvrit les yeux et regarda le visage d'Agathe quand quelque chose vint le perturbé ....

_______________________________________________________________

Voila !

 Je voulait vous dire que je suis EXTRÊMEMENT désoler pour le retard que j'ai pris mais me revoici j'espère pouvoir vous poster des chapitre beaucoup plus régulièrement !! <3 <3 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre inoubliable !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant