7. Rapprochement

19 1 6
                                    

Nous rentrons à la maison, J-Hope et V me tenaient car ma douleur au genou était intensive. J'ouvrit la porte, personne était dans le salon, ils étaient tous dans la cuisine.  

-Gathou : Vous pouvez me monter me laisser je monterait dans ma chambre toute seule.

-V : Okay, mais tu nous diras se qu'il c'est passé tout-à l'heure !

-Gathou : Je ne pense pas descendre manger.

-?? : Et pourquoi tu ne viendrais pas ?

Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille c'est celle de Namjoon qui nous avait.... certainement entendu rentré .

PDV Namjoon:

J'entendit la porte claquée, je compris que c'était les trois qui se perchait dehors. Je sortit de la pièce, j'entend la dernière parle de Gathou puis :

-Namjoon : Et pourquoi tu ne viendrais pas ?

-Gathou : Ah.... Euhh c'est que je n'ai pas très faim.

-Namjoon : Pourquoi les garçons te tienne ainsi ?

J-Hope commençait à parler mais Gathou lui donna un coup de coude dans le bras. Il continua ce qu'il voulait dire quand même.

-J-Hope : Elle à mal le genou mais elle refuse de nous dire le pourquoi du comment  ! 

-Namjoon : Aller aider les autres je m'occupe d'elle.

Les garçons me regardèrent d'un air étonné me discuta point se que je leur avait demandé.

PDV Gathou : 

J'était surprise de la réaction de Namjoon, quand les garçons me posa mon genou s'appuya et une douleur se fit sentir. Namjoon m'aida à monter les escaliers, je lui demanda de ma lasser devant ma chambre. Il fit comme s'il ne l'avait pas entendu, il enclencha la poignet puis me déposa sur mon lit, après avoir refermé la porte il s'installa à côté de moi. Le rouge commençait à me monté aux joue.

-Namjoon : Alors pourquoi as-tu mal ?

-Gathou :  C'est une histoire compliqué et de plus je ne veut pas le dire .

-Namjoon : Même si tu ne veut pas le dire tu me le dira quand même car tu es sous ma responsabilité et que s'il t'arrive quelque chose comme maintenant je doit pouvoir l'expliquué si on me pose la question, alors serte c'est ton choix de ne pas vouloir le dire autre mais tu me le dire. 

PDV Namjoon :

-Namjoon : Même si tu ne veut pas le dire tu me le dira quand même car tu es sous ma responsabilité et que s'il t'arrive quelque chose comme maintenant je doit pouvoir l'expliquué si on me pose la question, alors serte c'est ton choix de ne pas vouloir le dire autre mais tu me le dire. 

En vrai se n'ai pas le problème s'il elle ne me le disait pas mais sa m'inquiète quand même alors je préférerais savoir. 

PDV Gathou :

Je commençait à enlever mon manteau , quand je vis des égratignures et des bleues, je remis celui-ci sur mes épaules.

-Gathou : C'est que ...... 

Il me regardait ce qui avait le don me déstabilisait encore plus .

-Gathou : Quand je suis sortit un groupe de filles m'ont prise ait mon poser une question e.....

Il me coupa la parole.

-Namjoon ; Qu'elle était la question ?

-Gathou : Peu importe.

-Namjoon : SI Puisque ...... tu as mal !

-Gathou : Elles m''ont demander qui vivait ici et je n'ai pas répondu et sa a finis qu'elle m'ont frappé pour que je crache le morceau . 

Il n'eu pas le temps de répondre que  Jungkook nous demande de venir manger. 

   -Namjoon : On en reparle juste après le repas !

Il sortit de la chambre je me mit en tee-shirt nombreux sont les blessures et les bleues qui se trouvait sur mes bras, je n'avait plus tellement  mal le genou alors je descendit. Les gars me regardait en mode choqué. je me rendit comte que j'avait oublié de mettre une veste se qui laissais voir toute ses choses que je portais sur mes bras fin. Je me dépêcha de me rendre dans la cuisine. Se qui me laissa entendre un des garçon crier "vous avez bien vu comme moi" je reconnu Jin dans toute sa splendeur. Je pris un des nouilles instantané puis après être chercher une veste je rejoint les garçon dans le salon. Je sentais comme si des gens appelé "BTS" me fixaient du regard. Je fit comme si je ne les remarquais pas , la soirée passa d'une allure énorme je n'ai dit aucun mots de la soirée. Nous décidons d'aller nous coucher quand je sentit une main tenir le poignet.

-Namjoon : On à pas finis notre discussion !

-Gathou : Ah oui c'est vrai .

-Namjoon : C'est a cause d'elle tout les bleus que tu as ?

je fit un signe positif de la tête. Il se leva et me dit qu'il allait chercher quelque chose....Il revint avec quelques chose à la main, il me tendit un tube de pommade, je le pris et il m'expliqua que c'était pour des courbatures et autres, il m'affirma aussi que c'était fait pour les bleus aussi.... Un blanc se fit sentir dans la pièce quand il me demanda si je voulais regarder quelque chose à la télé,  je lui fit un signe de "je sais pas". Il l'alluma quand même et mit une chaîne où se trouvais un drama. Une demi heure passé je me mit à lutter contre mon sommeil, j'essayait mais celui-ci gagna le combat je ne puis me retenir plus longtemps que mes yeux se fermèrent tout seul.

PDV Namjoon : 

Je sentit un pois tombé sur mon épaule, je tourna ma tête et vis que c'était elle qui s'était endormit. Quand j'entendit des pas venant des escaliers, c'était Suga. Il me vit et me regarda avec un regard assez surpris, il s'approcha .

-Suga : Alors comme sa tu ne vient pas à cause que tu reste avec elle, je comprend mieux !!!!! 

-Namjoon :  Je lui ai demandé qu'elle était la raison pour laquelle elle avait des bleus et puis elle s'est endormis.

-Suga : Ouais je vois le genre !!!! T'accroche pas trop à elle dans quelques jours c'est elle qui descide si elle reste ou part.

Suga me connait très bien et voit que je m'attache à elle.

-Namjoon : Qu'est ce que tu raconte je ne m'accroche absolument pas !! 

Je commençait à hausser le ton de ma voix mais pas trop pour que je ne la réveille pas.  Puis il repartit en laissant échapper un petit rire. 

 Lendemain 

PDV Gathou :

Je me réveille part des rayons de soleil me tapant dans les yeux . J'entend une voix me demandant.

-??? : Bien dormit !!


A suivre 

Hiii !!! tout le monde j'espère que sa vous à plus. Dite moi en commentaire se que vous aimeriez voir dans les chapitre à venir merci à tous. Xoxo <3 

Une rencontre inoubliable !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant